Habitués karmi Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Bonjour j'aimerais bien savoir c koi l'histoire des coordonnées derrière les fotos...moi j'ai les 8 photos de mon mari mais il n'y a rien derrière d'écrit est-ce de ça que vous parler????? Dois -je lui retourner les photos pour qu'il les fasse estampiés???? merci de me répondre...et là je me dit bon encore une autre affaire pour nous retarder...une chance que vous êtes là pour me conseiller avant que j'envoie le dossier et qu'il me le retourne si il y a de koi de pas correct!!!!merci!!!! Karmi Citer
espoir_yasmine Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour j'aimerais bien savoir c koi l'histoire des coordonnées derrière les fotos...moi j'ai les 8 photos de mon mari mais il n'y a rien derrière d'écrit est-ce de ça que vous parler????? Dois -je lui retourner les photos pour qu'il les fasse estampiés???? merci de me répondre...et là je me dit bon encore une autre affaire pour nous retarder...une chance que vous êtes là pour me conseiller avant que j'envoie le dossier et qu'il me le retourne si il y a de koi de pas correct!!!!merci!!!! Karmi bonjour karmi;Moi j'ai envoyé 9 photos mais juste sur une seule photo que j'ai écris mon nom prénom et date de naissance , pour les coordonnées des photos sa doit etre pour les photos de la fête de mariage et de voyage si il ya lieu et meme ça c'est pas obligatoire. Citer
Habitués yani Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Bonjour,Voilà un exemple comment tu va faire des commentaires a tes photos:bonne chance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Bonjour j'aimerais bien savoir c koi l'histoire des coordonnées derrière les fotos...moi j'ai les 8 photos de mon mari mais il n'y a rien derrière d'écrit est-ce de ça que vous parler????? Dois -je lui retourner les photos pour qu'il les fasse estampiés???? merci de me répondre...et là je me dit bon encore une autre affaire pour nous retarder...une chance que vous êtes là pour me conseiller avant que j'envoie le dossier et qu'il me le retourne si il y a de koi de pas correct!!!!merci!!!! Karmi bonjour karmi;Moi j'ai envoyé 9 photos mais juste sur une seule photo que j'ai écris mon nom prénom et date de naissance , pour les coordonnées des photos sa doit etre pour les photos de la fête de mariage et de voyage si il ya lieu et meme ça c'est pas obligatoire.Exactement!! derrière les photos d'identification il faut seulement y mettre le nom du parrainé et sa date de naissance...et comme le dit Yani pour chaque photos de n'importe quel occasion tu dois les identifier et dire en quel occasion et la date...voila Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 allo yani est ce que c obligatoire de marquer les cordonnées sur les photos? car sur mon dossier ma femme a rien marquer merci yani Citer
Habitués yani Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 allo yani est ce que c obligatoire de marquer les cordonnées sur les photos? car sur mon dossier ma femme a rien marquer merci yaniÇa aide beaucoup quand tu fais des commentaires sur les photos, vous aller éviter a l'agent qui va traiter ton dossier de ce dire c'est qui ça ou celui là...C'est pas grave si ta femme na rien écrit sur les photos, de toutes façon leur de l'entrevue l'agent va te demander si tu as des preuves supplémentaire donc si tu as des photos il va te demander les noms des personnes sur les photos.Bonne chance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 merci yani mais c sur l'heure de l'entrevu je vais marquer sur les autres photos bonne chance yani je vous souhaite une bonne vie tout les deux . Citer
Habitués karmi Posté(e) 9 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2008 merci pour vos réponses...sur les photos que j'inclus dans mon dossier je les ai déjà faites avec les descriptions...moi c les 8 photos de mon mari que je dois inclures dans le dossier que j'envoie à l'immigration je croyais qu'il fallait avoir l'estampe de la place où les photos avient été prises mais là je vois si je comprends bien je dois seulement écrire le nom de mon mari ainsi que sa date de naissance et ce sur 1 seule des 8 phots est-ce bien ça????? MERCI encore pour votre aide... ( je parle des 8 photos qu'il demande dans l'appendice C DE LA DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE)... Citer
Habitués yani Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 merci pour vos réponses...sur les photos que j'inclus dans mon dossier je les ai déjà faites avec les descriptions...moi c les 8 photos de mon mari que je dois inclures dans le dossier que j'envoie à l'immigration je croyais qu'il fallait avoir l'estampe de la place où les photos avient été prises mais là je vois si je comprends bien je dois seulement écrire le nom de mon mari ainsi que sa date de naissance et ce sur 1 seule des 8 phots est-ce bien ça????? MERCI encore pour votre aide... ( je parle des 8 photos qu'il demande dans l'appendice C DE LA DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE)...Non sur les 8 photos identité tu écrit rien, laisse les comme elles sontBonne chance Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Moi les photos des voyages j'ai rien écris du tout juste mettre dans des envellopes différentes.. mais les 8 photos d'identification tu dois écrire en arrière. le nom et la date de naissance.. car si je me trompe pas.. j'ai déjà vue des personnes se faire renvoyé leur dossier car les photos étais pas identifié..J'aimerais mieux le faire pour rien que pas le faire du tout et que le tout te soit renvoyé car tu as oublié ce petit détail.. Citer
Habitués yani Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Moi les photos des voyages j'ai rien écris du tout juste mettre dans des envellopes différentes.. mais les 8 photos d'identification tu dois écrire en arrière. le nom et la date de naissance.. car si je me trompe pas.. j'ai déjà vue des personnes se faire renvoyé leur dossier car les photos étais pas identifié..J'aimerais mieux le faire pour rien que pas le faire du tout et que le tout te soit renvoyé car tu as oublié ce petit détail..ma femme na rien écrit elle la mis mes 8 photos dans une pochette et elle la écrit sur la pochette photos de monsieur .... c a d mon nom Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 ben il disent que c'est parce que Rabat peuvent perdre les photo j'ai tout fait et ils ont touttt perdu quand meme alors je ne crois pas vraiment que ca change quelque chose.....mais bon vaux mieux prévenir ! Citer
Messages recommandés