nemines Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous,J'ai quelques questions à propos des documents à fournir au BIQ :1/- Faut-il des copies conformes pour chaque copie faite (titre de séjour, relevé de notes, livret de famille etc.)2/- Faut-il impérativement les conventions de stages entre mon école et l'entreprise (je me rappelle même pas ou est ce que je les ai mises)Merci pour vos réponses Citer
itagiogio Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous,J'ai quelques questions à propos des documents à fournir au BIQ :1/- Faut-il des copies conformes pour chaque copie faite (titre de séjour, relevé de notes, livret de famille etc.)2/- Faut-il impérativement les conventions de stages entre mon école et l'entreprise (je me rappelle même pas ou est ce que je les ai mises)Merci pour vos réponsesOui toutes copies que tu fournies doivent etre certifiées conformes, sans exceptions.Pour les conventions de stages si elles sont demandées alors oui aussi.. sinon ils risquent de ne pas les prendre en compte. Citer
nemines Posté(e) 7 août 2008 Auteur Posté(e) 7 août 2008 Comment faire pour la copie de ma carte de séjour ? les préfectures ne font pas des copies conformes à ma connaissance Citer
itagiogio Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 si elles n'en font pas.. (ce n'est pas sur) car normalement les organisemes qui delivrent des documents doivent pouvoir en faire aussi les copies conformes, sinon tu vas dans n'importe quelle mairie. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Comment faire pour la copie de ma carte de séjour ? les préfectures ne font pas des copies conformes à ma connaissanceLes mairies font des copies conformes si tu leur dit que c'est destiné à immigration canada. Citer
Messages recommandés