Habitués AMOURA Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 bonjour tout le monde voila jai depose mon dossier fiderale il ya 3 MOI DE CELA et jai peur avoir fait des erreur lors de remplisage des formulaire par exemple pour le formulaire RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LES MEMBRES DE LA FAMILLEDANS LA CASE ___ ETAT CIVIL___ frere marie moi celibataire pere decede mere veufest que jai fai une erreur svp aide moi car dapres les formulaire dun amis qui a fai une demande de visa touristique jai remarqui kil a ecrit VI: pour les vivant et DE :DECEDE SITOUT Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 moi , j ai compris la meme chose que toi , c est à dire celibataire, divorce , veuf , marié ou conjoint de fait mais bon, ai je la bonne reponse ??? , je ne sais pas !!!! Citer
Habitués Solit Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 moi , j ai compris la meme chose que toi , c est à dire celibataire, divorce , veuf , marié ou conjoint de fait mais bon, ai je la bonne reponse ??? , je ne sais pas !!!!Salut!Oui, moi aussi, j'ai interpreté ça comme situation familiale, et si un membre de la famile est decedé, il faut le dire. et bien entendu moi, j'ai recçu la reponse par une ARF sur mon dossier. donc, je crois que c juste ce que tu dis là. Citer
Habitués tham Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 bonjour tout le monde voila jai depose mon dossier fiderale il ya 3 MOI DE CELA et jai peur avoir fait des erreur lors de remplisage des formulaire par exemple pour le formulaire RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LES MEMBRES DE LA FAMILLEDANS LA CASE ___ ETAT CIVIL___ frere marie moi celibataire pere decede mere veufest que jai fai une erreur svp aide moi car dapres les formulaire dun amis qui a fai une demande de visa touristique jai remarqui kil a ecrit VI: pour les vivant et DE :DECEDE SITOUTEcoute ton dossier (Formulaire ) sera traité par un humain, et c'est pas mechant ça t'inquiete. et j'en connais des pires que toi mais tout a suivi le cours normal. alors destresse un peu et prépare toi pour une nouvelle vie. Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 9 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2008 bonjour tout le monde voila jai depose mon dossier fiderale il ya 3 MOI DE CELA et jai peur avoir fait des erreur lors de remplisage des formulaire par exemple pour le formulaire RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LES MEMBRES DE LA FAMILLEDANS LA CASE ___ ETAT CIVIL___ frere marie moi celibataire pere decede mere veufest que jai fai une erreur svp aide moi car dapres les formulaire dun amis qui a fai une demande de visa touristique jai remarqui kil a ecrit VI: pour les vivant et DE :DECEDE SITOUTEcoute ton dossier (Formulaire ) sera traité par un humain, et c'est pas mechant ça t'inquiete. et j'en connais des pires que toi mais tout a suivi le cours normal. alors destresse un peu et prépare toi pour une nouvelle vie.merci sa me soulage dentendre ces reponse merci beaucoup et tu a fai rire lol je me prepare pour une nouvelle vie nchalah Citer
Messages recommandés