bou7mid Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 slt les amis je c chui pas dasn le bon endroi mais voila jé besoin d'une rapide solusionchui tunisien marié a une candaienne je vien de recevoir un mail de l'ambassade de paris pour allé retiré mon visa alor ya auccun cas pour le faire paske la validité de mon visa et inferieur a 90 jour alor le prob le temp passe et j c pas comment faire juska mnt jé pas un vraie plan de travaillsvp vs ete deja passez par la j peu pas allé en personne a paris paske c impossible davoir un visa pour parisalor sa me reste une tiers personne alor guidé moi svp 1000merci Citer
Habitués nadhya Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Bonjourpremierement tu peux trouver une personne de confiance qui peut aller le recuperer pour toi a paris.ou il y a toujours le service de poste ups ou dhl qui peux envoyer ton passport a lambassade tu peux toujours appelle a lambassade canadienne a tunis et demander de quel facon tu doies ty prendre.je suis pas encore rendu a recuperer mon visa mais cest ce que je ferais moi si jetais a ta placebonne chance Citer
Messages recommandés