Habitués canellia Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Bonjour,J'ai appris qu'il existerait une nouvelle procédure de demande de résidence permanente pour les les travailleurs temporaires déjà au Quuébec: quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? où ouis-je trouver la source sur de cette information?Merci d'avance ! Citer
zoheir1975 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonsoir c'est vrais il ya une nouvelle legislation concernant les travailleurs qualifiés du volet federal ,mais est ce que s'applique dans votre cas travailleurs temporaire au quebec !!??en tous les cas tu peut trouver ca au site www.cic.gc.ca dans le lien "reduir les delais de traitements"j'espere que tu trouve la reponse de ta question bonne chance Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Je confirme ce qu'a dit Zoheir, il existe le processus simplifié pour le fédéral, pas pour le Québéc sinon, je l'aurai sûet aurait fait ma demande ainsi.Pour plus d'informations[email protected] Citer
Habitués canellia Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Je confirme ce qu'a dit Zoheir, il existe le processus simplifié pour le fédéral, pas pour le Québéc sinon, je l'aurai sûet aurait fait ma demande ainsi.Pour plus d'informations[email protected]Quelle est cette procédure? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Je confirme ce qu'a dit Zoheir, il existe le processus simplifié pour le fédéral, pas pour le Québéc sinon, je l'aurai sû et aurait fait ma demande ainsi.Pour plus d'informations[email protected]Quelle est cette procédure?Eh bien, celle que tout le monde fait pour s'installer au Québec, la DCS (demande de certificat de sélection du Québec). Une fois obtenue, tu envoies le dossier au fédéral.http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr Citer
Messages recommandés