Habitués simokhatib Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 bonjour,quel est le montant que vous me conseiller à mettre sur mon document d'autonomie financière pour le Québec ???je suis requérant principal , je compte immigrer seul ( ni femme ni enfant )avez vous le formulaire dynamique ou je peux remplier directement sur écran ?Merci à vous . Citer
Habitués smithi Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 hello, nous on a mis le minimum demander.. après di on a plus tant mieux... Citer
phata Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonjour,quel est le montant que vous me conseiller à mettre sur mon document d'autonomie financière pour le Québec ???je suis requérant principal , je compte immigrer seul ( ni femme ni enfant )avez vous le formulaire dynamique ou je peux remplier directement sur écran ?Merci à vous .salut Je pense qu'il faut mettre la minimale requise, l'essentiel c d'avoir cette somme a votre arrivé. Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Donc a votre avis,moi seul je dois mettre combien ?aussi sur les formulaires, les parties qui me concernent pas je met koi ?je laisse vide ou je met sans objet ? Citer
Habitués smithi Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 pour la somme 1 adulte c est 2'657 $ Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 ok merci et pour les formulaires ( celui de l'autonomie financière et celui du csq ) , les parties qui me concernent pas je met koi ?je laisse vide ou je met sans objet ? Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 ok merci et pour les formulaires ( celui de l'autonomie financière et celui du csq ) , les parties qui me concernent pas je met koi ?je laisse vide ou je met sans objet ?slt Je suppose qu'il faut mettre N/A ( Non applicable).Bon courage. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 ok merci et pour les formulaires ( celui de l'autonomie financière et celui du csq ) , les parties qui me concernent pas je met koi ?je laisse vide ou je met sans objet ?j'ai rien écrit dans les parties qui ne me concernait pas. Citer
Habitués delpedro Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 ok merci et pour les formulaires ( celui de l'autonomie financière et celui du csq ) , les parties qui me concernent pas je met koi ?je laisse vide ou je met sans objet ?j'ai rien écrit dans les parties qui ne me concernait pas.tu peux mettre Sans objet (S/O) comme il est indiqué sur les formulaires. Citer
freeman25 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 (modifié) Ouais tout a fait. Il faut mettre dans toutes les parties qui ne te concernent pas S/O (Sans Objet). Sinon ton dossier te sera purement et simplement retourne. Ils sont tres exigents sur ce point. Donc pour ne pas perdre du temps dans ce processus assez long alors veille a le faire. Modifié 8 août 2008 par freeman25 Citer
Messages recommandés