Habitués chikh Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à Tous,je vous informes que nous venons de recevoir nos Ivms en date du 26.08.08.elles dataient du 19.08.08, donc 06 jours depuis la france, c'est encourageant n'est-ce pas ?Maintenant, je souhaiterais avoir des conseils particulier pour la visites, y'a t'il quelque chose à faire ou à savoir avant la visite.Aussi, pourriez-vous m'indiquer un itinéraire pour me rendre au golf (el mouradia) chez le Dr leila ahmed. Elle m'a signifié que son cabinet était en face de la poste d'emouradia.Sachant que je suis de Bougie, pourriez-vous SVP, m'indiquer l'itinéraire suivant.Bejaia/golf(el mouradia)EN SUITE........Golf vers pasteur (pour les analyses).Merci de votre réponse et de bien vouloir vous limitez aux questions posées.alors c`est tres simple si tu viens par voiture donc tu viendera par l`autoroute de l`est voila ne prend pas la bretelle d`alger centre continu tous droit jusqu`a la bretelle de bir mourad rais ensuite tu la prends tu descent jusqu`a la placette tu trouvera une grande intersection et il ya tousjours un policier pour la circulation demande lui le chemin el golf il t`aiguillera c`est une cote tu vas monter jusqu`au bout ensuite tu continus tous droit 100 a 200mtu trouveras la poste elle est a gauche et le cabinet medical est en face un grand immeuble au dessus de l`ancien monoprix du golf maintenant c`est devenugrande surface frigor electromenager , et pour aller au labo c`est simple tu demande la route de la grande poste une fois arriver laba demande l`avenue .pasteur et au debut de l`avenue au n8 je coix et tu trouvera les traveaux metro d`alger ensuite pour les examens radiologique tu prenderas le chemin du litoral tu va tous droit jusqu`a ain beniane et si tu viens par bus je te conseil de prendre un taxi il te conduiras directement au golf,a ton serivice pour d`autres informations Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Et bon courage pour le stationnement! Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à Tous,je vous informes que nous venons de recevoir nos Ivms en date du 26.08.08.elles dataient du 19.08.08, donc 06 jours depuis la france, c'est encourageant n'est-ce pas ?Maintenant, je souhaiterais avoir des conseils particulier pour la visites, y'a t'il quelque chose à faire ou à savoir avant la visite.Aussi, pourriez-vous m'indiquer un itinéraire pour me rendre au golf (el mouradia) chez le Dr leila ahmed. Elle m'a signifié que son cabinet était en face de la poste d'emouradia.Sachant que je suis de Bougie, pourriez-vous SVP, m'indiquer l'itinéraire suivant.Bejaia/golf(el mouradia)EN SUITE........Golf vers pasteur (pour les analyses).Merci de votre réponse et de bien vouloir vous limitez aux questions posées.alors c`est tres simple si tu viens par voiture donc tu viendera par l`autoroute de l`est voila ne prend pas la bretelle d`alger centre continu tous droit jusqu`a la bretelle de bir mourad rais ensuite tu la prends tu descent jusqu`a la placette tu trouvera une grande intersection et il ya tousjours un policier pour la circulation demande lui le chemin el golf il t`aiguillera c`est une cote tu vas monter jusqu`au bout ensuite tu continus tous droit 100 a 200mtu trouveras la poste elle est a gauche et le cabinet medical est en face un grand immeuble au dessus de l`ancien monoprix du golf maintenant c`est devenugrande surface frigor electromenager , et pour aller au labo c`est simple tu demande la route de la grande poste une fois arriver laba demande l`avenue .pasteur et au debut de l`avenue au n8 je coix et tu trouvera les traveaux metro d`alger ensuite pour les examens radiologique tu prenderas le chemin du litoral tu va tous droit jusqu`a ain beniane et si tu viens par bus je te conseil de prendre un taxi il te conduiras directement au golf,a ton serivice pour d`autres informationsMerci egalement Chikh pour ces infos, au fait, tu me conseillerais de prendre la voiture ouplutôt le bus ? où peut-on stationner à l'avenue pasteur ? Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 de rien Mohican, juste une question, moi j'attends aussi mon IVM, pas encore !!! en moyenne ca prend combien de temps pour nous les algériens ?? mon nom figure dans le site on-line depuis juillet 2008 ? merci d'avance......caravane to Quebec !!! Citer
Habitués chikh Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à Tous,je vous informes que nous venons de recevoir nos Ivms en date du 26.08.08.elles dataient du 19.08.08, donc 06 jours depuis la france, c'est encourageant n'est-ce pas ?Maintenant, je souhaiterais avoir des conseils particulier pour la visites, y'a t'il quelque chose à faire ou à savoir avant la visite.Aussi, pourriez-vous m'indiquer un itinéraire pour me rendre au golf (el mouradia) chez le Dr leila ahmed. Elle m'a signifié que son cabinet était en face de la poste d'emouradia.Sachant que je suis de Bougie, pourriez-vous SVP, m'indiquer l'itinéraire suivant.Bejaia/golf(el mouradia)EN SUITE........Golf vers pasteur (pour les analyses).Merci de votre réponse et de bien vouloir vous limitez aux questions posées.alors c`est tres simple si tu viens par voiture donc tu viendera par l`autoroute de l`est voila ne prend pas la bretelle d`alger centre continu tous droit jusqu`a la bretelle de bir mourad rais ensuite tu la prends tu descent jusqu`a la placette tu trouvera une grande intersection et il ya tousjours un policier pour la circulation demande lui le chemin el golf il t`aiguillera c`est une cote tu vas monter jusqu`au bout ensuite tu continus tous droit 100 a 200mtu trouveras la poste elle est a gauche et le cabinet medical est en face un grand immeuble au dessus de l`ancien monoprix du golf maintenant c`est devenugrande surface frigor electromenager , et pour aller au labo c`est simple tu demande la route de la grande poste une fois arriver laba demande l`avenue .pasteur et au debut de l`avenue au n8 je coix et tu trouvera les traveaux metro d`alger ensuite pour les examens radiologique tu prenderas le chemin du litoral tu va tous droit jusqu`a ain beniane et si tu viens par bus je te conseil de prendre un taxi il te conduiras directement au golf,a ton serivice pour d`autres informations`Merci egalement Chikh pour ces infos, au fait, tu me conseillerais de prendre la voiture ouplutôt le bus ? où peut-on stationner à l'avenue pasteur ?de rien mon frere ce que je peux te dire c que le circuit et long surtout pour les radio ainbeniane c`est loin d`alger centre c`est a 20km d`alger donc je te conseil la voiture et pour le stationnement si tu arrive tot tu trouvera ou stationner et si tu es seul par bus serait bien seulement pour le taxi tu dois prendre un peu plus d`argent ,et avant de venir chez le medecin appelle le cabinet comme ca tu auras un rdv et tu sauras quoi ramener avec toi . a ton service. Citer
Habitués chikh Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Et bon courage pour le stationnement!sans commentaire. Modifié 27 août 2008 par chikh Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 SVP quelqu'un peu me répondre ???? merci.......... Citer
Habitués sofunk Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 SVP quelqu'un peu me répondre ???? merci..........sa ne devrait pas tardé nchallah Citer
Habitués Hacene Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 Ce que je lis dans ce forum au sujet du Dr Amar Khodja est pure spéculations, j ai eu à faire a ce médecin en 2005 pour la visite médicale, tous c est bien passé contrairement a ce qui a été rapporté par quelques un, ca va de la réputation du médecin alors pesez vos mots avant d ouvrir vos gueules.Limmigration se réserve le droit de refuser les examens médicaux de n importe quel médecin désigner donc Dr Amar Khodja vous le dit a titre dinformation pas plus.Pour les analyses le Dr Amar Khodja, travail avec un laboratoire qui se trouve a la rue Didouche, pour les radios c est en face de sacré cur en remontant la rue didouche.Pour autres information monsieur vous n avez quà téléphoner au médecin de votre choix au numéro de téléphone qui figure dans le formulaire des médecins désignés. Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 de rien Mohican, juste une question, moi j'attends aussi mon IVM, pas encore !!! en moyenne ca prend combien de temps pour nous les algériens ?? mon nom figure dans le site on-line depuis juillet 2008 ? merci d'avance......caravane to Quebec !!!Salut Ryan, désolé de ne pas t'avoir répondu de suite mais comme tu le sait le boulot, trop occupé.Bref, pour répondre à ta question, en géneral, il faut attendre 04 à 05 mois aprés le dépôt féderal.J'ai une petite info pour toi, si jamais ton adresse est rajoutée sur le cyberclient, cela vaudra vouloir dire qu'ils t'ont envoyées les IVMS.Pour ma part le 19/08, ils ont rajouté mon adresse et LE 26/08 j'ai reçu mes IVMS. Voici mes stats :CSQ : 02/08DRP : 03/08AR : 07/08IVMS : 08/08Bon courage à toi Ryan et à tous les attendeux. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Ce que je lis dans ce forum au sujet du Dr Amar Khodja est pure spéculations, j ai eu à faire a ce médecin en 2005 pour la visite médicale, tous c est bien passé contrairement a ce qui a été rapporté par quelques un, ca va de la réputation du médecin alors pesez vos mots avant d ouvrir vos gueules.Limmigration se réserve le droit de refuser les examens médicaux de n importe quel médecin désigner donc Dr Amar Khodja vous le dit a titre dinformation pas plus.Pour les analyses le Dr Amar Khodja, travail avec un laboratoire qui se trouve a la rue Didouche, pour les radios c est en face de sacré cur en remontant la rue didouche.Pour autres information monsieur vous n avez quà téléphoner au médecin de votre choix au numéro de téléphone qui figure dans le formulaire des médecins désignés.Votre visite date de 2005, nous, on parle de 2008, on parle de ce qui nous est arrivé il y'a qlq mois seulement! que savez vous de ce qui aurait pu arrivé à ce médecin durant ces 3 ans??? Peut être qu'il ne faut pas l'incriminer lui; il se peut que ça soit le labo qui est derière tout ça?? qui sait??j'ai eu à lire les questionemments de certains sur le pourquoi de leur procédure (le but du médecin, ou plutot du labo): et bien tout simplement le gain d'argent.si on sème le doute dans l'esprit des personnes qui reçoivent nos radio avec le commentaire à coté (à l'ambassade de Paris) que qlq chose cloche, et bien ces derniers n'auront qu'à nous demander de refaire les radio pour avoir le coeur net = payer encore le labo pour une seconde radio Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 où peut-on stationner à l'avenue pasteur ?Juste à coté de l'Av Pasteur c'est un peu difficille surtout si tu ne connais pas les ruelles. Avec mon mari quand on a affaire aux alentours, je le voie stationner dans les ruelles qui traversent la rue Ben M'hidi (ex rue d'Isly).En revenant du Golf, tu déscendera la rue Didouche, tu passes par Audin, tu continue tout droit jusqu'à la grande poste, que tu vas laissé sur ta droite et tu continues. Sur ta gauche tu vas trouver plusieurs ruelles ou tu pouras stationner si tu ne trouves pas tu resortira sur la rue Ben M'hidi tu continues à gauche: rue pasteur, tunnel des facultés, Audin, poste, et essai une autre ruelle.Là c'est l'avis féminin, on est connu pour les complications, un avis masculin pourait être meilleur pour ces choses là.Bon courage! Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à Tous,Une question un peu délicate, peut-on effectuer la visite en pleine période de menstruation ?et aussi pourquoi le medecin demande à voir le compte rendu operatoire ( suite à un accouchement par cesarienne) ? va t-il le mettre dans le dossier ? est-ce eliminatoire ?Merci de me répondre, c'est important. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à Tous,Une question un peu délicate, peut-on effectuer la visite en pleine période de menstruation ?et aussi pourquoi le medecin demande à voir le compte rendu operatoire ( suite à un accouchement par cesarienne) ? va t-il le mettre dans le dossier ? est-ce eliminatoire ?Merci de me répondre, c'est important.non pas de tout bonne chance * Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à Tous,Une question un peu délicate, peut-on effectuer la visite en pleine période de menstruation ?et aussi pourquoi le medecin demande à voir le compte rendu operatoire ( suite à un accouchement par cesarienne) ? va t-il le mettre dans le dossier ? est-ce eliminatoire ?Merci de me répondre, c'est important.Mohican; oh Mohican!tu vois que tu as besoin du manuel du médecin désigné!tout y est dis: page 49:"10.1 LANALYSE DURINE est obligatoire pour tous les requérants de cinq ans ouplus. Les requérantes ne doivent pas être menstruées au moment du prélèvement."Pas du tout éliminatoire le rapport opératoire, c'est juste pour voir que tout s'est déroulé bien. Mon mari qui a subi une chirurgie ça fait des années, n'a rien présenté. le médecin s'est contenté de voir sa cicatrice, et a noté tout ça dans son dossier. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Pour revenir au stationnement voilà en image ce que ça donne: Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à Tous,Une question un peu délicate, peut-on effectuer la visite en pleine période de menstruation ?et aussi pourquoi le medecin demande à voir le compte rendu operatoire ( suite à un accouchement par cesarienne) ? va t-il le mettre dans le dossier ? est-ce eliminatoire ?Merci de me répondre, c'est important.Mohican; oh Mohican!tu vois que tu as besoin du manuel du médecin désigné!tout y est dis: page 49:"10.1 LANALYSE DURINE est obligatoire pour tous les requérants de cinq ans ouplus. Les requérantes ne doivent pas être menstruées au moment du prélèvement."Pas du tout éliminatoire le rapport opératoire, c'est juste pour voir que tout s'est déroulé bien. Mon mari qui a subi une chirurgie ça fait des années, n'a rien présenté. le médecin s'est contenté de voir sa cicatrice, et a noté tout ça dans son dossier.on le trouve ou se manuel SVP Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 Pour revenir au stationnement voilà en image ce que ça donne:Sabah, je te remercie pour les infos communiquées.Pour ce qui est du stationnement, j'ai trouvé une solution idoine et je te la soumet :j'ai un ami à el biar, en bas de chez lui y'a un parking gardé (probléme résolu) et apparement le golf est juste à deux pas. Donc nous prendrons le taxi pour la VM (el golf) et les analyses (avenue pasteur) et je récupererais mon véhicule pour enfin nous rendre à Ain bénian pour les radios.Merci pour la photo de google earth. Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2008 Re salut,Suelqu'un d'entre vous aurai-il le N° de la rue pour le labo au niveau de pasteur et celui du radiologue ? Merci encore. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 30 août 2008 Habitués Posté(e) 30 août 2008 on le trouve ou se manuel SVPhttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/md-manuel.pdf Citer
Messages recommandés