nofal Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 salut;pour ceux qui ont une demande de parrainge traitè a l ambassade du canada au maroc;prière de rèster en contact pour èchanger les nouvelles:pour moi le dèbut du traitement de dossier a rabat le 20 mars 2008.mèrci a tous Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 regarde les titres des post et tu trouveras des post qui rassemblent les statistiques des gens. Et attention aux titers genre Répondez-moi ou urgent, ça n'incite pas à toujours les lire car de toute façon, tout le monde attend une réponse quand ils posent une question. Bonne continuation dans vos procédures Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 bonjour nofal,le debut de traitement de dossier de ma femme a debuté le 3 mars a rabat et depuis ce jour la, un silence absoulu, aucun feedback jusqu'a maintenant. J'aimerai bien que les gents qui sont plus ou moins au meme mois que nous, nous y rejoints pour faire le suivi ensemble.Les gents ou les visiteurs fontome qui sont connecté, rejoigner nous !!Merci Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 bonjour nofal,le debut de traitement de dossier de ma femme a debuté le 3 mars a rabat et depuis ce jour la, un silence absoulu, aucun feedback jusqu'a maintenant. J'aimerai bien que les gents qui sont plus ou moins au meme mois que nous, nous y rejoints pour faire le suivi ensemble.Les gents ou les visiteurs fontome qui sont connecté, rejoigner nous !!MerciBonjour, le dossier de parrainage de ma femme a commence d etre traite le 05 mars à l'ambassade de Canada a Rabat, et jusqu'a maintenant aucuen réponse de leur part.Je suis vraiement dégoute et enerve de leur procedure de merde.On aide fraimenet les gens a s'installent au Canada de cette facon. Citer
espoir_yasmine Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 bonjour nofal,le debut de traitement de dossier de ma femme a debuté le 3 mars a rabat et depuis ce jour la, un silence absoulu, aucun feedback jusqu'a maintenant. J'aimerai bien que les gents qui sont plus ou moins au meme mois que nous, nous y rejoints pour faire le suivi ensemble.Les gents ou les visiteurs fontome qui sont connecté, rejoigner nous !!MerciBonjour;Nous aussi le traitement de notre dossier à rabat a commencé le 11 mars et depuis aucune nouvelle et on attend toujours et vraiment c'est très long grrrrrrrrrbonne chance à tout le monde Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 bon je suis pas de votre groupe mais bon mon dossier est commencer a se traiter le 18avril 2008 aucune nouvelle encore bonne chance a tous Citer
alain38 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 A Yasmine_espoirJe voit gente dame que votre mari vous manque enormement mais sachez que votre mari sa femme lui manque terriblement aussi , je sait que se n'est pas facile , je comprends votre angoisse , mais je crois que a quelque part il y a une etoile pour vous deux , un petit chez soi ou vous serez tres heureux a jamais . De tout mon couer je vous souhaite Madame un grand bonheur avec votre mari et pour rien au monde en ce moment je voudais etre une autre personne que ton mari . Je Taime fort de tout mon couer et toute ma tendresse. Ton mari xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
espoir_yasmine Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 A Yasmine_espoirJe voit gente dame que votre mari vous manque enormement mais sachez que votre mari sa femme lui manque terriblement aussi , je sait que se n'est pas facile , je comprends votre angoisse , mais je crois que a quelque part il y a une etoile pour vous deux , un petit chez soi ou vous serez tres heureux a jamais . De tout mon couer je vous souhaite Madame un grand bonheur avec votre mari et pour rien au monde en ce moment je voudais etre une autre personne que ton mari . Je Taime fort de tout mon couer et toute ma tendresse. Ton mari xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMerci Mr Alain38 hé oui mon mari me manque énormement et je sais bien que je lui manque aussi ça épuise d'aimer et d'etre loin c'est pas facile du tout et l'attente est insupportable mais il faut gardé courage et espoir, merci pour ton soutien je suis si fière d'etre ta femme et si fière de l'amour que tu m'apporte. Je t'aime mon bébé amour xxxxxxxxxEt je souhaite bonne chance à tout ceux qui s'aiment. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 A Yasmine_espoirJe voit gente dame que votre mari vous manque enormement mais sachez que votre mari sa femme lui manque terriblement aussi , je sait que se n'est pas facile , je comprends votre angoisse , mais je crois que a quelque part il y a une etoile pour vous deux , un petit chez soi ou vous serez tres heureux a jamais . De tout mon couer je vous souhaite Madame un grand bonheur avec votre mari et pour rien au monde en ce moment je voudais etre une autre personne que ton mari . Je Taime fort de tout mon couer et toute ma tendresse.Ton mari xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMerci Mr Alain38 hé oui mon mari me manque énormement et je sais bien que je lui manque aussi ça épuise d'aimer et d'etre loin c'est pas facile du tout et l'attente est insupportable mais il faut gardé courage et espoir, merci pour ton soutien je suis si fière d'etre ta femme et si fière de l'amour que tu m'apporte. Je t'aime mon bébé amour xxxxxxxxxEt je souhaite bonne chance à tout ceux qui s'aiment.Trop ''cute'' bonne chance a votre couple!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 mon amie son dossier de rabat est du 10 avril et toujours pas de nouvelles c'est certain que ce n'est pas mars mais quand meme si jamais elle a des nouvelles je vous laisserai savoir... Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 salut said je crois qu'on a deja parler alors je suis aussi de la gange du mois d'avril pas de nouvelles encore quansd tu aurra des nouvelles de ton amie tu me le dira ok merci . Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 salut said je crois qu'on a deja parler alors je suis aussi de la gange du mois d'avril pas de nouvelles encore quansd tu aurra des nouvelles de ton amie tu me le dira ok merci .voila c'est certain tu peux compter sur nous... Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Nous notre dossier à commencé à être traité le 13 mars à Rabat et toujours pas de nouvelle. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 merci said rox alors voila qu'en se regroupe les gens de mars et avril c bien continuez mes amis et bonne chance a tous . Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 ca va venir vos entrevue!!!Garder courageeeeeeeeeee Citer
espoir_yasmine Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 A Yasmine_espoirJe voit gente dame que votre mari vous manque enormement mais sachez que votre mari sa femme lui manque terriblement aussi , je sait que se n'est pas facile , je comprends votre angoisse , mais je crois que a quelque part il y a une etoile pour vous deux , un petit chez soi ou vous serez tres heureux a jamais . De tout mon couer je vous souhaite Madame un grand bonheur avec votre mari et pour rien au monde en ce moment je voudais etre une autre personne que ton mari . Je Taime fort de tout mon couer et toute ma tendresse.Ton mari xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxMerci Mr Alain38 hé oui mon mari me manque énormement et je sais bien que je lui manque aussi ça épuise d'aimer et d'etre loin c'est pas facile du tout et l'attente est insupportable mais il faut gardé courage et espoir, merci pour ton soutien je suis si fière d'etre ta femme et si fière de l'amour que tu m'apporte. Je t'aime mon bébé amour xxxxxxxxxEt je souhaite bonne chance à tout ceux qui s'aiment.Trop ''cute'' bonne chance a votre couple!!Merci sinsnou bonnne chance à votre couple aussi et beaucoup beaucoup de bonheur Citer
Messages recommandés