Aller au contenu

Visite médicale


sarita8

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir quel est le délai entre la visite médicale et l'appel de l'ambassade pour déposer le visa ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir quel est le délai entre la visite médicale et l'appel de l'ambassade pour déposer le visa ??????????????????

Normalement trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulalaaaaaaaaaaaaa 3 semaines c troppppp, y'a pas moyen de faire plus rapide, par exemple payer le medecin pr envoyer par DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oulalaaaaaaaaaaaaa 3 semaines c troppppp, y'a pas moyen de faire plus rapide, par exemple payer le medecin pr envoyer par DHL

Le medecin envoi justement le dossier médical à Paris via DHL.

D'où les frais d'envoi de 3000 DA.

De toute façon le colis ne mettra pas plus de 2 jours à arriver...

C'est plus les differents traitements en aval et en amont qui prennent du temps : récolte des résultat d'analyses, préparation des envois, tris au niveau de l'ambassade, analyse des résultats et envoi/réception de la réponse à Alger.

Sans parler du fait que tu ne dois pas être la seule à demander un permis d'études.

Bref, patience ^_^

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai passé la VM depuis plus de 3semaine et toujours rien !!!!!!!:s:s:(

visite medicale le 09 07 2008 tjr rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés la visite médicale de 27 jours on m'a appelé pour déposé le visa! et sa depend les dossiers,

par exemple mon collegue qui a passé la visite le même jour a reçu son appel 03 jours aprés.

alors patientez vous mes amis! et allah yjib elkhir

salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peu de patience actuellement les expatriés sont en vacance du cote de l amabassade en tout cas ici a abidjan la reprise est pour debut septembre

merci

bonjour

j'ai passé la VM depuis plus de 3semaine et toujours rien !!!!!!!:s:s:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Rayane
merci c bon l eu hier en plus c un visa de 3ans youpiiiiiiiii

Moi je vais recevoir dans une semaine la lettre d'admission à l'établissement ou je suis sensé faire mes études et c'est prévu pour le 9 mars, es-que j'ai le temps de tout préparer ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci c bon l eu hier en plus c un visa de 3ans youpiiiiiiiii

Moi je vais recevoir dans une semaine la lettre d'admission à l'établissement ou je suis sensé faire mes études et c'est prévu pour le 9 mars, es-que j'ai le temps de tout préparer ? :unsure:

Oui Rayane tu es dans les temps :) .

Essaye juste de préparer dès maintenant les documents demandés pour le CAQ et le permis d'études.

Un conseil, pour le CAQ, de préference donne une adresse une de correspondance au Canada.

Ca t'évitera d'attendre longtemps que ta lettre arrive en Algérie.

Aussi, même si il est possible de déposer la demande de permis d'études avant de recevoir le CAQ, je te conseil d'attendre de l'avoir, pour l'inclure à ta demande de permis d'études.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c bon l eu hier en plus c un visa de 3ans youpiiiiiiiii

Moi je vais recevoir dans une semaine la lettre d'admission à l'établissement ou je suis sensé faire mes études et c'est prévu pour le 9 mars, es-que j'ai le temps de tout préparer ? :unsure:

Oui Rayane tu es dans les temps :) .

Essaye juste de préparer dès maintenant les documents demandés pour le CAQ et le permis d'études.

Un conseil, pour le CAQ, de préference donne une adresse une de correspondance au Canada.

Ca t'évitera d'attendre longtemps que ta lettre arrive en Algérie.

Aussi, même si il est possible de déposer la demande de permis d'études avant de recevoir le CAQ, je te conseil d'attendre de l'avoir, pour l'inclure à ta demande de permis d'études.

Bonne chance ;)

Merci PACO, je vais prendre note, je dois recueillir le plus d'informations car je suis un peu perdu la, je vais ouvrir un post spécial info comme ça je ne polluerais pas ce post la, et j'attends votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement