Habitués makou Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Bonjourchers amis, chers tunisiens, svp j'ai besoin de savoir comment vous avez fait pour les fonds requis pour l'immigration, deux points svp et merci de me répondre pour m'aider:1- Combien vous avez noté sur votre demande votre argent, 10000$ CAN pour une personne seule cé ça le minimum, et on doit mettre et avoir cela dans son compte, (ça fé 12000TND)??2- Comment vous avez pu faire sortir ce montant d'ici Tunis:en espèces (pas le droit car allocation touristique max de 2000TND par pers et par an, et au max 4000TND), carte bancaire internationale (pour les plus riches, et pas facile de l'avoir), ou travel chèques??et est-ce que l'officier de l'immigration vérifie cet argent, je veux dire regarde seulement le relevé bancaire ou bien demande de voir l'argent réellement??Svp les amis c'est très important pour moi, alors svp vos réponses le plus vite et merci beaucoup.Makou. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Bonjourchers amis, chers tunisiens, svp j'ai besoin de savoir comment vous avez fait pour les fonds requis pour l'immigration, deux points svp et merci de me répondre pour m'aider:1- Combien vous avez noté sur votre demande votre argent, 10000$ CAN pour une personne seule cé ça le minimum, et on doit mettre et avoir cela dans son compte, (ça fé 12000TND)??2- Comment vous avez pu faire sortir ce montant d'ici Tunis:en espèces (pas le droit car allocation touristique max de 2000TND par pers et par an, et au max 4000TND), carte bancaire internationale (pour les plus riches, et pas facile de l'avoir), ou travel chèques??et est-ce que l'officier de l'immigration vérifie cet argent, je veux dire regarde seulement le relevé bancaire ou bien demande de voir l'argent réellement??Svp les amis c'est très important pour moi, alors svp vos réponses le plus vite et merci beaucoup.Makou.je suppose que tu parles de FEDERAL? Citer
Habitués makou Posté(e) 6 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2008 Bonjourchers amis, chers tunisiens, svp j'ai besoin de savoir comment vous avez fait pour les fonds requis pour l'immigration, deux points svp et merci de me répondre pour m'aider:1- Combien vous avez noté sur votre demande votre argent, 10000$ CAN pour une personne seule cé ça le minimum, et on doit mettre et avoir cela dans son compte, (ça fé 12000TND)??2- Comment vous avez pu faire sortir ce montant d'ici Tunis:en espèces (pas le droit car allocation touristique max de 2000TND par pers et par an, et au max 4000TND), carte bancaire internationale (pour les plus riches, et pas facile de l'avoir), ou travel chèques??et est-ce que l'officier de l'immigration vérifie cet argent, je veux dire regarde seulement le relevé bancaire ou bien demande de voir l'argent réellement??Svp les amis c'est très important pour moi, alors svp vos réponses le plus vite et merci beaucoup.Makou.je suppose que tu parles de FEDERAL?oui exact malik, mon souci c'est est-ce qu'à la sortie d'ici Tunis on peut nous laisser sortir avec le montant de 10000$, soit 12000TND puisque pour le fédéral il demande 10000$ comme fonds requis, ce qui est énorme mais pas le choix je crois, car plus simple et plus rapide que la voie du CSQ, alors tas une idée pour cela, merci malik. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 je connais deux casun qui est sorti avec 4000 dtet le reste en preuve qu'il l'a dans une banque en Tunisie et l'autre ,est passé par quelquun en europepour les deux tout sest bien passé Citer
kwfr Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 regarde mon frerre la seul solution cé ke tu a le droit de sortir 4.000 dT mais il faux ke tu fé une demande dans votre agence qui partira au banque centrale et tu aura le droit de 7.000dt les 3.000 tu peut les changé en euro dans le marché noir au un amie qui vient de l'etrangé et apres au canada tu les chanhes en dollars :ph34r: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 regarde mon frerre la seul solution cé ke tu a le droit de sortir 4.000 dT mais il faux ke tu fé une demande dans votre agence qui partira au banque centrale et tu aura le droit de 7.000dt les 3.000 tu peut les changé en euro dans le marché noir au un amie qui vient de l'etrangé et apres au canada tu les chanhes en dollars attention aux risques Citer
Habitués makou Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 je connais deux casun qui est sorti avec 4000 dtet le reste en preuve qu'il l'a dans une banque en Tunisie et l'autre ,est passé par quelquun en europepour les deux tout sest bien passéMerci malik, té toujours au service de tous ceux qui demandent des infos, merci beaucoup vraiment pour tes idées et les expériences vécues.A bientôt. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 tu me dois une visite ballouchi makou ...ha ha ha Citer
Habitués makou Posté(e) 7 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2008 tu me dois une visite ballouchi makou ...ha ha ha Malik, nchallah tu seras toujours en bonne santé, mais si par malheur tu tombes malade, et si je suis au Canada, je ferais tout pour que tu ne me paies pas, ça cé sur et c'est la moindre des choses pour tout ce que tu fais pour nous tous, vraiment le type tunisien dont la Tunisie ne peut qu'être fière, rien que par ton comportement de soutien envers tes compatriotes que je ne cesse de constater et d'apprécier, Bravo et marhbé bik à tout moment. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 merci beaucoup j'appreciemais ici avec la carte soleil je paie pas non plus en tout cas,moi je veux que tous les tunisiens soient bien installés et donnent un bon exemple d'integrationje l'espere Citer
zembra Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 (modifié) Je me posais la même question depuis un bout de temps !!vous voulez dire que le montant maximun est de 4000 dinars tunisiens même si on est immigrant ? et on devra avoir ça sur une carte bancaire tunisienne ? ======>comment être sur ? es que on aura le choix de la devise ? es que la banque centrate de tunisie fournie des infos sur le montant qu'on a le droit d'emporter ?comment retirer l'excedent si on le laisse dans une banque en tunisie ? je ne pense pas que 4000 dinars soeint suffisant pour s''installer et faire tout les procedures pour se loger et trouver un job labas donc si je vous suit je dois preciser un montant de 4000 dianrs tunisiens dans l'autonomie fianciere ? ca sera un point faible pour le dossier ? je parle bien sur du quebec Modifié 22 septembre 2008 par zembra Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Je me posais la même question depuis un bout de temps !!vous voulez dire que le montant maximun est de 4000 dinars tunisiens même si on est immigrant ? et on devra avoir ça sur une carte bancaire tunisienne ? ======>comment être sur ? es que on aura le choix de la devise ? es que la banque centrate de tunisie fournie des infos sur le montant qu'on a le droit d'emporter ?comment retirer l'excedent si on le laisse dans une banque en tunisie ? je ne pense pas que 4000 dinars soeint suffisant pour s''installer et faire tout les procedures pour se loger et trouver un job labas donc si je vous suit je dois preciser un montant de 4000 dianrs tunisiens dans l'autonomie fianciere ? ca sera un point faible pour le dossier ? je parle bien sur du quebectu peux commencer par 4000 dt pour le Quebec Citer
Habitués ejovad Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Je veux aussi une reponse exacte pour les fonds requis depuis la Tunisie car pour immigrer selon le federale, il faut prouver qu'on doit disposer au moins quelques 10100$, mais en Tunisie on ne peut qu'immigrer qu'avec au max 4000$ jpense!Quelqu'un pourrais me donner la solution? allez les Tunisien (dhawwiou chweyya bellehi)! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Je veux aussi une reponse exacte pour les fonds requis depuis la Tunisie car pour immigrer selon le federale, il faut prouver qu'on doit disposer au moins quelques 10100$, mais en Tunisie on ne peut qu'immigrer qu'avec au max 4000$ jpense!Quelqu'un pourrais me donner la solution? allez les Tunisien (dhawwiou chweyya bellehi)!aucune solutionun transfert dun ami en europe ,ou au marché noir Citer
Habitués ejovad Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Je veux aussi une reponse exacte pour les fonds requis depuis la Tunisie car pour immigrer selon le federale, il faut prouver qu'on doit disposer au moins quelques 10100$, mais en Tunisie on ne peut qu'immigrer qu'avec au max 4000$ jpense!Quelqu'un pourrais me donner la solution? allez les Tunisien (dhawwiou chweyya bellehi)!aucune solutionun transfert dun ami en europe ,ou au marché noir Donc je vais choisir le Quebec!! c l'unique solution jpense!!!!Et, biensur, je vais attendre comme tout les candidats tunisiens, 4 ans pour avoir le visa!!! c carrement long!!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 ne croispas que le federal cest toujours moins longet pour l'argent,tu peux trouver des solutions pour les 10100 $ ,si on veut on peut Citer
Messages recommandés