Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis(es)je voudrais savoir si je peut envoyer mon acte qui a été traduit au Maroc pour ma demande de parrainage.Merci de votre aide.

• Habitués
Posté(e)

envoi tjr les photocopie ne envoi jamais les origineaux

:rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm:

• Habitués
Posté(e)

comment ca pas les originaux bien sur pas l'origine en arabe mais les tradiction que tu as egaliser au ministére des affaires étrangeres faut les anvoiyer ben se que j'ai fait moi bien sur . et mon dossier et en cours de traitement mnt a rabat j'éspére que je t'es repondu alors bonne chance pour tes demarches .

• Habitués
Posté(e)
comment ca pas les originaux bien sur pas l'origine en arabe mais les tradiction que tu as egaliser au ministére des affaires étrangeres faut les anvoiyer ben se que j'ai fait moi bien sur . et mon dossier et en cours de traitement mnt a rabat j'éspére que je t'es repondu alors bonne chance pour tes demarches .

Merci pour les réponses j'apprécie votre aide car tous ses documents me donne mal a tête, mais qu'est-ce qu'ont ferais pas pour l'amour vrai. :blush:

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis(es)je voudrais savoir si je peut envoyer mon acte qui a été traduit au Maroc pour ma demande de parrainage.Merci de votre aide.

Bonjour,

N'envoi pas les documents originaux pour ta demande de parrainage sauf ceux qui doivent obligatoirement l'être d'après les documents du CIC. Ton acte de mariage traduite, c'est mieux que tu la gardes pour toi car tu peux toujours en avoir de besoin au Canada. Ce n'est pas tout le monde qui lit l'arabe.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai pas pris de chance.... j'ai envoyé les photocopies de tout!! hahahahaha