Habitués montreal2009 Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 si jenvoie avec une tierce personne est ce que sur l'autoristion pour un tierce je mets mes infos a moi ou bien a celui qui va dêposé mon dossier ? , et sur la declaration a remplir la case de l'epoux et les en fant a charge puisque j'en ai pas je mets SO ou bien je laisse vide? Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 si jenvoie avec une tierce personne est ce que sur l'autoristion pour un tierce je mets mes infos a moi ou bien a celui qui va dêposé mon dossier ? , et sur la declaration a remplir la case de l'epoux et les en fant a charge puisque j'en ai pas je mets SO ou bien je laisse vide?y'a des personnes qui sont passé par cette etape alors s'il vous plait des reponses ! Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 si jenvoie avec une tierce personne est ce que sur l'autoristion pour un tierce je mets mes infos a moi ou bien a celui qui va dêposé mon dossier ? , et sur la declaration a remplir la case de l'epoux et les en fant a charge puisque j'en ai pas je mets SO ou bien je laisse vide?y'a des personnes qui sont passé par cette etape alors s'il vous plait des reponses !Salut !2 minutes et pas de réponse ! tu pense pas que tu es un peu trop exigent toi ?Tout le monde ne peut pas t'aider car tout le monde ne vit pas les mêmes choses. En fait je dois aussi t'avouer que j'ai pas tout compris de ta question.Un peu de patience et tu auras certainement une réponse Citer
ZELE Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 SALAM;TA QUESTION EST SUPER FLOUE.UN PEU D'AICLAIRSSISSEMENT. Citer
bou7mid Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 slt a tous c pas vraiment flou les amischui en memem etape exactment et c vraiment flou de la part de l'ambassade en fait je suis tunisien marié a une canandienne et jé recu un mail on me disant que je peu allé cherhcer mon visa permanat alor il me propose 5 option et je vs rassure ya auccune ki marche avec mon cas c telemnt bizare jé recu le mail aujourdhui cad le 6 out 2008la date d'expiration de mon viza et le 6 septembre 2008 cad +ou- 5 semaine alor les autre option son pas applicable paske mon delai et moin de 90 jour alor comment faire pour cherhcer mon visa et le temp presse et c du vraie stresse comme si il me blocke la routemerci a vs les amis Citer
bou7mid Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 svp ya kelkin ki peu maider svp merci d'avance Citer
Messages recommandés