Habitués karmi Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 JE VEUX JUSTE DIRE MERCI À CEUX QUI ONT EU LA GRANDE GENTILLESSE DE ME RÉPONDRE ET DE ME DONNER LE LIEN POUR LE BLOG....VRAIMENT VOUS AVEZ RÉUSSIT À M'ARRACHER DES LARMES DE JOIE ET D'ESPOIR SURTOUT EN ME CONFIRMANT QUE TOUT EST POSSIBLE AVEC VOS SUPERBES PHOTOS,VOS MONTAGES...FÉLICITATIONS À TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUÉ À CE BLOG QUI EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUES....JE VAIS LE REGARDER SOUVENT ET J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR FAIRE METTRE NOS PHOTOS CAR MOI AUSSI J'EN AURAIS QUELQUES UNES À ENVOYER....MERCI ENCORE ET BONNE CONTINUATION!!!! ah! OUI JE SUIS ENTRAIN DE REMPLIR LE DOSSIER DE PARRAINNAGE DE MON ÉPOUX ET J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN AURAIT ENVIE DE ME DONNER UN PETIT COUP DE MAIN AFIN QUE TOUT SOIT FAIT SANS RIEN MANQUER CAR JE NE VEUX PAS ME FAIRE RETOURNER LE DOSSIER ET JE VEUX L'ENVOYER AVANT LA FIN AOÛT(je sais que plusieurs sont passé par la là donc je tente ma chance)...J'EN PEUX PLUS DE VIVRE LOIN DE MON AMOUR...C TROP DIFFICILE...MERCI ENCORE ET J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES...milles mercis encore à tous les forumistes... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 C'est vrai qu'il est magnifique le blog !! Quand j'ai vu ca hier j'ai resté estomaqué Enfin, c'est plaisant de mettre des visages sur les noms Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Je veux bien t'aider si tu le désire !! Envoi-moi un MP !! Il est vrai qu'il est beau ce blog... quelqu'un peut-il me redonner le lien en MP svp ? En ce moment, j'utilise mon ancien ordi... l'autre est en réparation ! Modifié 4 août 2008 par cocottes Citer
Habitués karmi Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 merci beaucoup mais peux tu me dire comment on fait pour envoyer un mp??????merci tu es vrm trop gentille...et en passant je veux pas que personne fasse le travail pour moi...non,non,non je veux juste un guide qui a vécu la même chose que moi merci....BEAUCOUP ENCOE!!!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 merci beaucoup mais peux tu me dire comment on fait pour envoyer un mp??????merci tu es vrm trop gentille...et en passant je veux pas que personne fasse le travail pour moi...non,non,non je veux juste un guide qui a vécu la même chose que moi merci....BEAUCOUP ENCOE!!!!Encore 3 messages Karmi et tu auras acces au messages privé...pr le moment on peut rien faire a moi que tu active ta messagerie mail la on pourras t aider...le blog es magnifique et un énorme merci a tous ceux et celles qui ont voulu embarquer ds mon projet et merci a craimgirl qui a créer l adresse du blog... Citer
Habitués karmi Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2008 Je veux bien t'aider si tu le désire !! Envoi-moi un MP !! Il est vrai qu'il est beau ce blog... quelqu'un peut-il me redonner le lien en MP svp ? En ce moment, j'utilise mon ancien ordi... l'autre est en réparation ! je sais pas si je t'envoie ca en mp mais voici mon mail XXX ...j'espère que ca marche je suis tt mélangée lolllllll bye Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 info parti par email...lol et bien comme tu vois ton adresse c retrouvé sur le forum ...alors j'espère que tu trouveras pas trop de mail bizz hahaha...enfin les infos sont sur ta boite mail mnt... amicalement sinsnou xx Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Je veux bien t'aider si tu le désire !! Envoi-moi un MP !! Il est vrai qu'il est beau ce blog... quelqu'un peut-il me redonner le lien en MP svp ? En ce moment, j'utilise mon ancien ordi... l'autre est en réparation ! je sais pas si je t'envoie ca en mp mais voici mon mail XXX ...j'espère que ca marche je suis tt mélangée lolllllll byeJ'ai bien recu ton message karmi ... a ++ loll Merci pour le lien sinsou !Un merci aussi a sandra en passant ! Citer
Messages recommandés