Habitués niceman Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Je sais que j'ai perdu un bout par mon absence du forum, mais quand même un nom me revient à l'esprit c'est milou77.Avez-vous des nouvelles ???niceman. Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 mylou c vrai que elle a disparue.. je sais que son mari à eue son visa et il est avec elle.. elle doit être trop occupé lollllllllll Citer
Habitués niceman Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 mylou c vrai que elle a disparue.. je sais que son mari à eue son visa et il est avec elle.. elle doit être trop occupé lollllllllllMerci jamila pour cette précision. J'ajoute aussi, il y a être occupée et être occupée pour ne pas ajouter coupé du forum !Je peux comprendre et je suis trés d'accord lorsque notre époux ou épouse arrive, on doit garder du temps personnel...mais...couper tout court... cela m Inétrepelle, car personnellement lorsque je suis heureux et bien je partage ce bonheur avec mon entourage et ici notre entourage ce sont les gens du forum avec qui on lie amitié pendant plusieurs mois. Au moins nous revenir pour nous dire merci pour votre support pendant les moments d'attentes bla bla bla , mon mari....ta ta ta...En tout cas, je vous souhaite que vous êtes dans le bonheur total.niceman voulait tout simplement savoir. Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2008 mylou c vrai que elle a disparue.. je sais que son mari à eue son visa et il est avec elle.. elle doit être trop occupé lollllllllllMerci jamila pour cette précision. J'ajoute aussi, il y a être occupée et être occupée pour ne pas ajouter coupé du forum !Je peux comprendre et je suis trés d'accord lorsque notre époux ou épouse arrive, on doit garder du temps personnel...mais...couper tout court... cela m Inétrepelle, car personnellement lorsque je suis heureux et bien je partage ce bonheur avec mon entourage et ici notre entourage ce sont les gens du forum avec qui on lie amitié pendant plusieurs mois. Au moins nous revenir pour nous dire merci pour votre support pendant les moments d'attentes bla bla bla , mon mari....ta ta ta...En tout cas, je vous souhaite que vous êtes dans le bonheur total.niceman voulait tout simplement savoir.Je remonte le sujet. Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Elle vas surement revenir nous donnée de ses nouvelles. dans pas long..mais niceman bcp de monde après l'obtention du visa de leur mari ou de leur femme. disparaît complètement après.. on les aides et eux ben! dise bye bye! Modifié 4 août 2008 par jamila Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Mylou Mylou Mylou..where are you ?? We got some work to do now !!!Mylou Mylou Mylou..where are you ?? We need some help from you now !!! Citer
Habitués nakahi Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Elle vas surement revenir nous donnée de ses nouvelles. dans pas long..mais niceman bcp de monde après l'obtention du visa de leur mari ou de leur femme. disparaît complètement après.. on les aides et eux ben! dise bye bye!Bonjour Jamila,Je sens une certaine frustration dans ton message?? Il est normal pour certaine personne de qutter le forum une fois le visa obtenu. Toi aussi un jour ou l'autre tu le quitteras (ou enfin, tu ne feras que lire les messages sans trop y répondre). C'est ça la beauté de la chose. Les membres du forum changent au fil des mois et des années et par le fait même, la dynamique. Mais crois-moi, les préoccupations restent les mêmes, ainsi que les sujets chauds.... Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Elle vas surement revenir nous donnée de ses nouvelles. dans pas long..mais niceman bcp de monde après l'obtention du visa de leur mari ou de leur femme. disparaît complètement après.. on les aides et eux ben! dise bye bye!Bonjour Jamila,Je sens une certaine frustration dans ton message?? Il est normal pour certaine personne de qutter le forum une fois le visa obtenu. Toi aussi un jour ou l'autre tu le quitteras (ou enfin, tu ne feras que lire les messages sans trop y répondre). C'est ça la beauté de la chose. Les membres du forum changent au fil des mois et des années et par le fait même, la dynamique. Mais crois-moi, les préoccupations restent les mêmes, ainsi que les sujets chauds....euh!!! je suis pas frustré du tout .. et je pense pas quitter le forum de sitôt.. mon mari est arrivé depuis 1 mois et je suis toujours aussi active ici.. j'aime aider les gens tant que on me respecte..la journée ou je serais plus respecter c p-e à ce moment que je quitterais le forum.. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 5 août 2008 Habitués Posté(e) 5 août 2008 Personnellement, je trouve que Mylou a été d'une grande aide sur ce forum.Que maintenant, elle désire passer à autre chose et regarder en avant, c'est son choix.Mylou ne doit rien au Forum. Le forum est un outil intéressant quand on a besoin d'aide mais une fois que nos questions ont été répondu et qu'on a rendu la pareil aux nouveaux forumistes...on peut quitter sans avoir l'impression d'avoir une dette.Mylou, profites bien de ta nouvelle vie. et sois heureuse avec ton mari.Jalijo Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 mylou c vrai que elle a disparue.. je sais que son mari à eue son visa et il est avec elle.. elle doit être trop occupé lollllllllllMerci jamila pour cette précision. J'ajoute aussi, il y a être occupée et être occupée pour ne pas ajouter coupé du forum !Je peux comprendre et je suis trés d'accord lorsque notre époux ou épouse arrive, on doit garder du temps personnel...mais...couper tout court... cela m Inétrepelle, car personnellement lorsque je suis heureux et bien je partage ce bonheur avec mon entourage et ici notre entourage ce sont les gens du forum avec qui on lie amitié pendant plusieurs mois. Au moins nous revenir pour nous dire merci pour votre support pendant les moments d'attentes bla bla bla , mon mari....ta ta ta...En tout cas, je vous souhaite que vous êtes dans le bonheur total.niceman voulait tout simplement savoir.Je suis d*accord avec toi niceman.C*est vrai qu*il y en a plusieurs sur ce forum ou du moment que le mari arrive tu n*entend plus parler d*eux ou bien tu ne les vois plus du tout.Moi,par experience,je croyais aussi avoir trouvé de bonnes amitiés ici sur le forum mais depuis que le mari est là tu les rencontres dans les centres d*achat et ils te snob,meme apres les avoir encouragés dans leur moments difficiles.Quel dommage !!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Je sais que tu parles de moi Amira... dsl mais j'ai passé une semaine difficile je t'ai pas reconnue toute suite.. je t'ai vue juste une fois.. ma santé est pas bonne.. je suis aller simplement faire une commission avec mon mari et nous sommes ressorties tout simplement.. si je veux dire bonjour c mon droit.. p-e que j,avais tout simplement pas le temps..c normal je peux comprendre.. des fois ca m'arrive et je l,écris pas sur le forum.. ca fait la deuxième fois que quelqu'un m'attaque de cette façon sur ce forum.. c décidé je quitte ce forum.. j'aide et je me fait $%? sur la tête.. moi c fini.. Citer
Invité Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 on a attendu ca plusieur foiss je rie tellement hahahaha Citer
Messages recommandés