Habitués leelou Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Elle est brune, ne pèse que quelques grammes et s'appelle enveloppe!!!!!!!!!!!!!! elle se faisait attendre depuis 10 jours mais la voila enfin!!!!!!!!!!!!! Et oui: c'est la fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ok pour le visa!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de problème suite a ma maladie, pas d'examen complémentaire!!!!!!!!!!c'est fini la torture du partira ou partira pas!!!!!!!!!!on est accepté, et c'est le pied!!!!!!!!! je réalise toujours pas!!!!!!!!!!!!!mon dieu c'est formidable!!!!!!!!!!!!ah dans tout cet étalage de bonheur je ne voudrais pas oublier de remercier tous ceux qui m'ont aidé a tenir dans cette incertitude........merci, merciet aussi un grand merci tout spécial à Impatience merciisabellequivoitlavieenrose!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Félicitation Leelou!)Bienvenue au québec!Mais dis moi, ces photos ont été prises dans le vieux-québec non?)peanut Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 ET oui elles ont été prises presque un an jour pour jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement les prochaines!!!!! isabelle Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Bravo Isabelle !!!Quel soulagement hein?Ca doit faire du bien de souffler un peu ..Allez zou, files faire tes bagages et celle de ton petit monde. A tres bientot !Carine Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Qu'une seule chose bravo, félicitation et bon courage pour la suite.A+ Citer
Bouh Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Super ! Je suis bien contente pour toi. Depuis le temps que tu l'attendais !Tu vas venir à Paris pour faire mettre les visas ?On pourrait peut-être se voir à cette occasion là, puisqu'on est pas capable de se voir dans l'Oise ! Grosses bises à toi en tout cas Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 c'est mon cher et tendre qui compte y aller........et cela pas plus tard que demain!!!!!!!!!!alors je sais pas ça fait juste non? merci en tous les cas de m'avoir soutenue dans cette attente!!!!!!!! bizzeesssisabelle Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Félicitations leelou, je suis bien contente pour vous Quand partez-vous? Nanne qui attend encore et toujours les instructions pour la VM oiiiiinnnnnnnn Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Félicitations Isabelle, c'est vraiment génial ! Ou comptez-vous vous installer ? Et quand ? En tout cas, champagne .......... !!! Kathy Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 On compte partir au mois d'aout, enfin si possible(il faut vendre la maison), pour où? ben la c une bonne question.......surement les laurentides enfin pour l'instant c'est la région gagnante on verra bien!!!!!!maintenant notre "soucis" est de l'annoncer aux parents!!!!!!!! enfin cela ne nous gache pas notre joie!!!!!!!!! merci encore pour vos petits mots!!!!!!! isabelle Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Felicications !!! oufff, encore une épreuve de passée...Super contente pour toiBonne chancePour quand ton entrée au Québec ?Amitiés Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Super Leelou Mais dis moi ça a été super vite, tu n'aurais pas passé ta VM début janvier???????? En tous cas, je suis super contente pour toi, toi qui avait si peur à cause de ta maladie Bonne chance pour la suiteAliénor Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 bravo !!tu vois, il ne fallait pas s'inquiéter !! N'empêche que tu es chanceuse : ça a été très rapide entre la VM et le visa !!quand arrives-tu ?? Citer
Habitués leelou Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 merci !!!!oui en effet cela a été très rapide surtout le fameux "décision prise" c'est pour cela qu'au début on était plutot inquiet......... mais maintenant tout va bien!!!!!!!!!!! isabelletoutegaite!!!!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Il n'y a qu'une seule chose à die : Félicitations et bonne chance Sophie Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 FELICITATIONS et bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Bonjour Leelou !Je suis bien contente pour vous ça va, vous avez le temps pour vendre la maison A+Roni Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 UNE OLA POUR LEELOUOOOOLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADjool. Citer
Messages recommandés