sergi Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bonjour,J'ai un BTS en Développement d'application (informatique). J'aimerais savoir le niveau d'étude et à quoi ça correspond dans la liste des formations, dans le system québécois.Merci à vous tous Citer
Habitués beso Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Bonjour,J'ai un BTS en Développement d'application (informatique). J'aimerais savoir le niveau d'étude et à quoi ça correspond dans la liste des formations, dans le system québécois.Merci à vous tousslt à toi cliquer ICI pour obtenir une Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec Citer
sergi Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Merci pour la reponse.Le programme Développement d'application équivaut à quoi ? Techniques informatiques ou Sciences Informatiques. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 salut beso svp si tu es la pouvez me répondre a mes quéstions concernant l'équivalence j'attend ton signe Citer
Habitués beso Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 Merci pour la reponse.Le programme Développement d'application équivaut à quoi ? Techniques informatiques ou Sciences Informatiques.à mon avis c technique informatique car l'équivalent de programmeur informaticine est Secondaire 5 formation générale (DES)et une année détudes collégiales techniques. peut il ya kekin de ton cas qui se manifeste Citer
Habitués beso Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 salut beso svp si tu es la pouvez me répondre a mes quéstions concernant l'équivalence j'attend ton signeslt, tu peut telecharger ce fichier pdf pour voir les comparatifs des dipmlomes algerien dans ce lien http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...3_1_ALGERIE.pdf Citer
Messages recommandés