Aller au contenu

La Brune


nonam4

Messages recommandés

  • Habitués
[j`ai oublie aussi puisque vous ne croyez pas cette histoire de brune ? pourquoi vous demadez alors apres?vous ne voulez pas faire ca /laissez les autres ,

Lilali si j*avais envoyé la brune apres la décision prise moi hein,tu vois ce qui nous arrive???

Elle nous aurais été retourné.

c'est vrai qu'elle vous aurait été retournée, mais je ne crois pas que ca sera le cas de tout le monde. en tout cas moi si je vois décision prise je téléchargerai la brune que Lilali m'a fait parvenir (merci encore Liliali) quitte à ce que l'ambassade me l'a retourne en cas de refus. au moins ca me permettra de gagner du temps si jamais j'ai le visa.

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

31 juillet: CSQ de ma fille

LYNN69 des que tu vois decision prise fais moi signe telecharges la brune je te donnerai mon MSN et on va la remplir ensemble car il ya des choses que je veux te montrer

ok Lilali je t'enverrai un MP si jamais je vois décision prise. c'est gentil de ta part en tout cas de revenir nous filer un coup de main. Amira je suis sure que Lilali est autant désolée pour toi que moi du fait que ton mari n'aie pas eu son visa. je ne crois pas que son objectif était de te le rappeler et ce n'est d'ailleurs pas le mien non plus. mais c'est juste qu'en matière de parrainage ce qui vaut pour l'un ne vaut pas forcément pour l'autre. chacun a son expérience de la chose. toi t'as pas pris de risque et t'as eu raison, mais quelqu'un d'autre veut peut être prendre ce risque là libre à cette personne de le faire ou pas.

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

31 juillet: CSQ de ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si t`as eu un refus ca ne veut pas dire que les autres aussi ,si je dis ca c`est parce que je sais que l`attente est dure,je l;`ai fait et ca a marche EL HAMDOULILLAH et beaucoup d`autres qui l`ont fait et ca a marche aussi , si on parle c`est parce que on l`a vecu.

Merci lilali de me rappeler que J*ai eu un refus. :)

:lol:

tu sais je suis triste pour vous crois moi j`aurais aimee que ca soit autrement ,mais une seule chose je te dis ne baisses pas les bras car quand on veut on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement