Invité Posté(e) 4 février 2004 Share Posté(e) 4 février 2004 Allez Ourson joyeux on passe tous par des moments de remise en cause, de doute puis après LE MONSTRE RENAIT DE CES CENDRES ... p'tit clin d'oeil à Nina remarque on se comprend "bien" : ma femme va être jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 question. Mais le choix est très vite fait! je ne renoncerai pas à cette immigration pour rien au monde! Voilà l'attitude parfaite A très bientôt !M ps : tous ces doutes nous les avons tous (navrée, si je m'exprime pour qq. qui ne les a pas...) et plein les questions sans réponses aussi... pour le savoir...il faudra le vivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 la "perfect-attitude" c'est tout moi ça! hi hi hi j'en ai vu rigoler deux au fond là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Et moi Djool???? Je compte pas??????? Très beau texte Nourson mangeur de meuf....ca va l'faire grave a Mtl...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 hi hi hiet encore, c'est sorti brut de pomme, j'ai pas retravaillé le bébé. J'étais pas en état.Yann, qui a repris du poil d'ours de la bête.ça va déchirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Ahh behh naaan, moi je suis assis au premier rang C'était DONC pas moi Nourson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 groaaar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Après Rox et Rookie, voila Nourson et Lapin... Bientot sur vos écrans..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2004 Share Posté(e) 5 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 et ya pas un âne, un tigre et un petit cochon aussi ???Zazie.....comment ça faut qu'j'arrete de regarder les Disney ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Tu connais pas Rox et Rookie ????!!!!!!! Pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiible C,est un classique Disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 5 février 2004 Habitués Share Posté(e) 5 février 2004 Nours, dsl, je n'ai pas de potion magique pour te donner ...Je veux seulement te dire que j'ai lu ton post. Bon Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés