Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Allez Ourson joyeux on passe tous par des moments de remise en cause, de doute puis après LE MONSTRE RENAIT DE CES CENDRES ... p'tit clin d'oeil à Nina remarque on se comprend "bien" : ma femme va être jalouse Citer
Habitués mima Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 question. Mais le choix est très vite fait! je ne renoncerai pas à cette immigration pour rien au monde! Voilà l'attitude parfaite A très bientôt !M ps : tous ces doutes nous les avons tous (navrée, si je m'exprime pour qq. qui ne les a pas...) et plein les questions sans réponses aussi... pour le savoir...il faudra le vivre.... Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 la "perfect-attitude" c'est tout moi ça! hi hi hi j'en ai vu rigoler deux au fond là... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Et moi Djool???? Je compte pas??????? Très beau texte Nourson mangeur de meuf....ca va l'faire grave a Mtl...... Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 hi hi hiet encore, c'est sorti brut de pomme, j'ai pas retravaillé le bébé. J'étais pas en état.Yann, qui a repris du poil d'ours de la bête.ça va déchirer! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Ahh behh naaan, moi je suis assis au premier rang C'était DONC pas moi Nourson. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Après Rox et Rookie, voila Nourson et Lapin... Bientot sur vos écrans..... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 et ya pas un âne, un tigre et un petit cochon aussi ???Zazie.....comment ça faut qu'j'arrete de regarder les Disney ?? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Tu connais pas Rox et Rookie ????!!!!!!! Pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiible C,est un classique Disney Citer
Habitués iaovai Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Nours, dsl, je n'ai pas de potion magique pour te donner ...Je veux seulement te dire que j'ai lu ton post. Bon Courage ! Citer
Messages recommandés