Habitués iaovai Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Pour ceux qui n'ont pas pu regarder la Bande annonce de la rencontre du Metz en format Quicktime... voici en format WMV Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Ca y est Shing!!!!! J'ai ENFIN reussi à visionner la bande annonce! On croirait l'explosion du Big Bang au debut, c'est excellent! Par contre, je n'ai pas de son et je n'ai aperçu que Zazinette et moi, c'est normal? Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Excellent Shing ...Vivement la suite...Hicoune Citer
Habitués iaovai Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 Ca y est Shing!!!!! J'ai ENFIN reussi à visionner la bande annonce! On croirait l'explosion du Big Bang au debut, c'est excellent! Par contre, je n'ai pas de son et je n'ai aperçu que Zazinette et moi, c'est normal? Salut Célinette, essaie de la telecharger sur ton ordi en cliquant avec le boutton droite de la souris et enregistrer sous .... T'as installé la Windows media player 9 ? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Excellent ce Shing !!!Tu n'as pas songé à immiger du côté de LA toi plutôt que MTL ???Julie Citer
Habitués iaovai Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 Merci Julie! Au fait, il faut que j'y reflèchir ... Citer
Messages recommandés