Habitués ayour azegza Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Apres un mois d'attente ( apres l'interview ) rien ne se passe, parait-il les vacances des agents d'immigration sont interminable ! on est deja au mois d'AOUT et rien encore ! j'ignore si on pouvai les appeller ou leurs ecrire ( l'ambassade de rabat ) une fois la periode de 7 mois est achevee' ??? en se basant sur la lettre que ma femme a recu et qui indique de ne pas essayer de les contacter avant que les 7 mois soit achever ??Quelqu'un a deja essayer ?statistique :- Debut de traitement a Rabat : 16 / 01 / 2008- Entrevue a Rabat : 02 / 07 / 2008 Citer
Habitués Moineau Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Apres un mois d'attente ( apres l'interview ) rien ne se passe, parait-il les vacances des agents d'immigration sont interminable ! on est deja au mois d'AOUT et rien encore ! j'ignore si on pouvai les appeller ou leurs ecrire ( l'ambassade de rabat ) une fois la periode de 7 mois est achevee' ??? en se basant sur la lettre que ma femme a recu et qui indique de ne pas essayer de les contacter avant que les 7 mois soit achever ??Quelqu'un a deja essayer ?statistique :- Debut de traitement a Rabat : 16 / 01 / 2008- Entrevue a Rabat : 02 / 07 / 2008Tu peux bien leur écrire mais tu vas probablement avoir comme réponse quil faut attendre que l enquête sécuritaire se termine ou bien tu vas recevoir un message automatisé, faut pas oublier aussi quil en a de décembre qui attendent encore alors la seule chose que je peux te dire cest patience mon cher Citer
Habitués laysa Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Apres un mois d'attente ( apres l'interview ) rien ne se passe, parait-il les vacances des agents d'immigration sont interminable ! on est deja au mois d'AOUT et rien encore ! j'ignore si on pouvai les appeller ou leurs ecrire ( l'ambassade de rabat ) une fois la periode de 7 mois est achevee' ??? en se basant sur la lettre que ma femme a recu et qui indique de ne pas essayer de les contacter avant que les 7 mois soit achever ??Quelqu'un a deja essayer ?statistique :- Debut de traitement a Rabat : 16 / 01 / 2008- Entrevue a Rabat : 02 / 07 / 2008Je suis certaine que d'ici le 15 aout tout va repartir. Ne t'inquiète pas ils vont te donner des nouvelles.Bonne soiréeLaysa Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 (modifié) bonjour " ayour azegza "t'es déja chanceux que ca fait juste 1 mois apres lentrevue , moi c 4 mois et 4 jours apres l'acceptation et toujours rien DATE DE DEBUT DE TRAITEMENT DU DOSSEIR : 12 OCTOBRE 2007 ENTREVUE : 27 MARS 2008 et quand je regarde le site de rabat et je vois 80% des dossier finalisé en 7 mois , je constate que je fais partie de c 20% qui reste ( d'une autre langue : 20% des dossier : ATTENTE OUVERTE ) je te souhaite une tres bonne chance cher ami Modifié 1 août 2008 par ismail_85 Citer
Habitués ayour azegza Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 Salam Ismail, oui mais pour ton cas il faut que tu les contacte par ecris, e-mail, ou fax ou bien autre ! ca vraiment degulasse ! ca sort de tout les normes ! je ne peux pas imaginer que c a' cause d'1 enquette securitaire ! meme si tu es l'homme le plus recherche' du monde ils auront solde' ta situation ! je me demande si tu as bien essaye' de les contacter ??Quoi qu'il en soit je te souhaite et a' moi meme bcp de courage et de patience . AMIN Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Salam Ismail, oui mais pour ton cas il faut que tu les contacte par ecris, e-mail, ou fax ou bien autre ! ca vraiment degulasse ! ca sort de tout les normes ! je ne peux pas imaginer que c a' cause d'1 enquette securitaire ! meme si tu es l'homme le plus recherche' du monde ils auront solde' ta situation ! je me demande si tu as bien essaye' de les contacter ??Quoi qu'il en soit je te souhaite et a' moi meme bcp de courage et de patience . AMINsalam 'ayour azegza' , effectivement quand ma femme etait avec moi ici , on avait contacté l'agente chargé de notre dossier et directement meme ( par telephone ) cetait la deuxieme semaine de juin .. et elle avait dit que l'enquete securitaire est encours et pas fini encore et d'apres sa parole on constatait quelle voulait dire " voila je suis une agente de visa et ma mission est fini , jai accépté votre dossier et je lai transféré a la cellule concérné , d'une autre expression elle voulait dire " je suis pas une enqueteure " et elle avait rajouté , jai consulté votre dossier et l'enquete securitaire est toujours encours et la seule chose que je peux faire pour vous c vous appeller quand le visa soit pret a etre emis . et depuis cet epoque la aucune nouvelle , donc cher ami tu te trouve dans l'impossibilité de faire quelque chose , tu te sent sous-autorité et commandement de quelqu'un , tu vois ce que je veux dire , autre chose des fois on a lenvie decrire d'appeller de faxer , mais on a peur que ca aie un reflet negatif , c a dire qu'ils soit tanné et qu'il mettent ton dossier au frigidaire ... alors tu dis je les tanne pas je laisse les choses aller et ca viendera quand ca viendera , mais dans notre cas cher ami javoue que c vraiment ..... ( SANS COMMENTAIRE ) , surtout de se trouver le seul et je dis bien le seul parmis les gens dont leur dossier ont été ouvert au mois octobre2007 et aussi le seul parmi les gens qui ont passé leurs entrevue en mars2008 le seul pamis ces gens la qui est pas reuni encore mais la et comme jai dit a ma femme je vais appeller et ecrire et faxer et arrive ce quil arrive , c assez ACCEPTATION DE MISSISSAUGA : 15 MAI 2007 et on est en AOUT 2008 , je crois qu'on a fait notre chiffre enmasse meme pluss , et cela sans parler du 1er dossier qu'on a envoyé en OCTOBRE2006 et qui été perdu donc c vraiment bcpppp et je crois quon a le droit decrire et appeller la , aller cher ami courage courage je vous souhaite que vous soyez reuni le plus tot possible Modifié 1 août 2008 par ismail_85 Citer
Habitués ayour azegza Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 Merci mon frere Ismail et a' nous tous bon courage pour pouvoir attendre et bonne finalite' des choses. Citer
Invité Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Apres un mois d'attente ( apres l'interview ) rien ne se passe, parait-il les vacances des agents d'immigration sont interminable ! on est deja au mois d'AOUT et rien encore ! j'ignore si on pouvai les appeller ou leurs ecrire ( l'ambassade de rabat ) une fois la periode de 7 mois est achevee' ??? en se basant sur la lettre que ma femme a recu et qui indique de ne pas essayer de les contacter avant que les 7 mois soit achever ??Quelqu'un a deja essayer ?statistique :- Debut de traitement a Rabat : 16 / 01 / 2008- Entrevue a Rabat : 02 / 07 / 2008bonjour ayour azegza bon courage je pense que la tempete commence cette semaine du lundi 04/08/08 et elle va nous emporter un par un inchaa allah et restant solidaire ceux du club de janvier et fevrier 2008WADO ALLAH MA3A ALJAMA3A Citer
Habitués ayour azegza Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 Tout en esperant que nous sortirons sein et sauve de cette tempete ! Citer
Habitués kenitra Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 salam tout le monde j'ai une petit question à vous moi mon dossier viens etre ouvere ds le mois 05/2008 et j'ai aussi mon csq avec moi je demande ce que je peut faire la est ce que je passe à rabat de deposer ça au j'attend leur apele merci pour vous reponse et bon courage à tous Citer
Invité Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 salam tout le monde j'ai une petit question à vous moi mon dossier viens etre ouvere ds le mois 05/2008 et j'ai aussi mon csq avec moi je demande ce que je peut faire la est ce que je passe à rabat de deposer ça au j'attend leur apele merci pour vous reponse et bon courage à tousmon cher tu fais comme la majorité a fait , tu prends une enveloppe ou tu dois mentioner sur le rectonon et prenonn dossier B...............N telephone CSQ au 00/00/2008et l ineterieur une photocopie du CSQ les agents de la reception le receveront de toi et vous diront MERCI ON VA LA REMETTRE AU SERVICE CONCERNé Citer
Invité Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Apres un mois d'attente ( apres l'interview ) rien ne se passe, parait-il les vacances des agents d'immigration sont interminable ! on est deja au mois d'AOUT et rien encore ! j'ignore si on pouvai les appeller ou leurs ecrire ( l'ambassade de rabat ) une fois la periode de 7 mois est achevee' ??? en se basant sur la lettre que ma femme a recu et qui indique de ne pas essayer de les contacter avant que les 7 mois soit achever ??Quelqu'un a deja essayer ?statistique :- Debut de traitement a Rabat : 16 / 01 / 2008- Entrevue a Rabat : 02 / 07 / 2008on ne peut rien faire et on ne peut rien changer de cette situation moi aussi plusque 6 mois et meme pas un appel pour un minable entrevuemoi aussi j ai envoyé des mail, je me suis presenté meme a l ambassade, j ai telephoné a cette merde de machine de repondeur , mais j ai constaté que je me fatigue ni plus ni moins tu dois attendre , je dois attendre, et nous devons tous attendre car ça s approche c est sur je le sens.....bonne chance ayour bonne chance:attendeux janv/fevr2008, bonne chance tous le monde Citer
Messages recommandés