Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Ou je Trouve Le lien du Forum de DV-Lottery de site IMMIGRER.COM ?

Mercie

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis

Mercie

vue les résultats de l'année 2008 http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1317.html tu peux avoir de lachance mais à ta place je ne compterai pas beaucoup la dessus car c'est du hasard on peut perdre et être fiché par le FBI en plus mais si tu veut vraiment tenter ta chance voici le lien :

http://www.dvlottery.state.gov/ mais puisque la période est dépassé voici le lien à visiter régulièrement pour les futurs loterie :

http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1318.html

bonne chance soyez nombre à y participer afin d'augmenter la chance des uns et des autres :friends:

• Habitués
Posté(e)

Salam,

cmnt ca fiché par le FBI !!! c vraie ?

• Habitués
Posté(e)
on peut perdre et être fiché par le FBI

ouh ouh ,,ficheé par le FBI ,,alors toute l'algerie est fiché dans ce cas la ,,,méme moi :o

• Habitués
Posté(e)
Salam,

puisque tu es analyste programmeur tu dois avoir une idée sur le fonctionnement d'une base de donnée , on prends les information que tu dois remplir ensuite on lui rajoute ta photo d'identité et le tour est jouer on obtient une base que le FBI peut interroger tout comme le CIA c'est d'ailleurs la même choses pour la demande du Fédéral pour l'obtention d'un visas de RP tu as le formulaire et une décharge qui permet aux Fédéraux de communiques ses informations à qui ils le veulent.

rassurez vous moi aussi j'ai ma fiche dans cette lottery mais je ne joue plus je n'ai pas la chance.

• Habitués
Posté(e)
Salam,

puisque tu es analyste programmeur tu dois avoir une idée sur le fonctionnement d'une base de donnée , on prends les information que tu dois remplir ensuite on lui rajoute ta photo d'identité et le tour est jouer on obtient une base que le FBI peut interroger tout comme le CIA c'est d'ailleurs la même choses pour la demande du Fédéral pour l'obtention d'un visas de RP tu as le formulaire et une décharge qui permet aux Fédéraux de communiques ses informations à qui ils le veulent.

rassurez vous moi aussi j'ai ma fiche dans cette lottery mais je ne joue plus je n'ai pas la chance.

nchallah la chance pour le projet Quebec

• Habitués
Posté(e)

Merci mais heureusement que leprojet Québec ne dépend pas de la chance.

d'ailleurs je te conseille de tout préparer et ne rien laisser au hasard

• Habitués
Posté(e)

Merci mais heureusement que leprojet Québec ne dépend pas de la chance.

Oui mais quand même ,, ne me dit pas que avoir" la dame aux yeux carré" ou "la douce paradis" comme agent le jour de l'entretient na rien avoir avec la chance

,et aussi le conseil de la préparation quoi par exemple ?

• Habitués
Posté(e)

Mais pas de reponse sur mon sujet

Mercie

• Habitués
Posté(e)

Tu parles de quelque chose que tu ne comprends pas. Evite de semer la peur dans l'esprit des gens.

Le FBI n'est implique que dans le processus de lottery que lorsque l'on fait une enquete criminelle sur toi avant la delivrance du visa. Le canada en fait de meme avant de delivrer un visa d'immigrant. Si tu n'as rien a te reprocher en matiere de terrorisme alors ou est le probleme.

Bien sur quand on joue la lotterie un profil est cree pour chaque candidat et ceci c'est pour prevenir la fraude surtout pour prevenir les gens de jouer 2 fois et augment ainsi leur chance d'etre selectionner. Si c'est ce que tu interpretes par etre fiche par le fbi la tu es loin des realites. Le FBI et le TSA utilisent d'autres moyens tres simples pour collecter des infos sur les voyageurs en destination du territoire americain. Les compagnies aeriennes leur fournissent la liste des voyageurs qu'ils comparent a une liste de gens qui ont un lien avec le terrorisme.

Une question si tu peux repondre, comment se fait t-il que certains gagnent malgre le fait qu'ils sont deja fiche?

.

Salut les amis

Mercie

vue les résultats de l'année 2008 http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1317.html tu peux avoir de lachance mais à ta place je ne compterai pas beaucoup la dessus car c'est du hasard on peut perdre et être fiché par le FBI en plus mais si tu veut vraiment tenter ta chance voici le lien :

http://www.dvlottery.state.gov/ mais puisque la période est dépassé voici le lien à visiter régulièrement pour les futurs loterie :

http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1318.html

bonne chance soyez nombre à y participer afin d'augmenter la chance des uns et des autres :friends:

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de lien sur ce forum.

• Habitués
Posté(e)

je pense qu'il veux savoir ou a disparu le forum USA

• Habitués
Posté(e)

A demander à Laurent... moi j'en sais rien! :innocent:

Posté(e)

A demander à Laurent... moi j'en sais rien! :innocent:

+1 d'ailleurs j'ai meme ouvert un fil de discussions (à tort p-e) pour avoir une réponse...pour l'instant rien :)