Habitués Donatello Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour tout le monde,Cela fait longtemps que je ne suis pas enu au forum, et aujourd'hui je vois que beaucoup de candidats sont toujours sur l même stade, plus rien ne bouge, Ismail85 par exemple qui, après 4 mois de son entrevue attend encore? Moi aussi, qui suis rendu à 5 mois d'après ouverture du dossier à Rabat et aucune nouvelle, aucune lettre pour entrevue ou quelque chose d'autre, que se passent-il? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 effectivement donatello ca bouge pas du touut au niveau de rabat ces jours ci apart la bonne nouvelle de ce matin que FATOFLOR a eu son visa , fort possible que ce calme est du au vacances d'été c pour ca que ça bouge bcppp moins ...pour nous , on attend toujours ca , en meme temps nous somme entrain de faire a nouveau record on est a 4 mois et 3 jours apres le entrevue ... et le seule dossier du mois octobre qui reste , aller chers amis encore du courage et patience patience patience Citer
Habitués jamila Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour tout le monde,Cela fait longtemps que je ne suis pas enu au forum, et aujourd'hui je vois que beaucoup de candidats sont toujours sur l même stade, plus rien ne bouge, Ismail85 par exemple qui, après 4 mois de son entrevue attend encore? Moi aussi, qui suis rendu à 5 mois d'après ouverture du dossier à Rabat et aucune nouvelle, aucune lettre pour entrevue ou quelque chose d'autre, que se passent-il?oui l'été rabat est plus tranquille malheureusement.. mais tu es dans les normes.rien à s'inquiéter.. tu devrais avoir des nouvelles.. et tu auras pas une lettre pour l'entrevue.. tu vas recevoir un coup de téléphone et un e-mail c tout..je dirais que ton entrevue vas être en septembre surement..d'ici 1 semaines ou 2 ca devraient recommencer à bougéaller rabat! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 effectivement jamila moi aussi l'année passé j'étais comme vous quoi qui ce passe Rabat alors demandez vous pas c'est les vacances ça va bouger en septembre Citer
Habitués Donatello Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour tout le monde,Cela fait longtemps que je ne suis pas enu au forum, et aujourd'hui je vois que beaucoup de candidats sont toujours sur l même stade, plus rien ne bouge, Ismail85 par exemple qui, après 4 mois de son entrevue attend encore? Moi aussi, qui suis rendu à 5 mois d'après ouverture du dossier à Rabat et aucune nouvelle, aucune lettre pour entrevue ou quelque chose d'autre, que se passent-il?oui l'été rabat est plus tranquille malheureusement.. mais tu es dans les normes.rien à s'inquiéter.. tu devrais avoir des nouvelles.. et tu auras pas une lettre pour l'entrevue.. tu vas recevoir un coup de téléphone et un e-mail c tout..je dirais que ton entrevue vas être en septembre surement..d'ici 1 semaines ou 2 ca devraient recommencer à bougéaller rabat!Ah bon! mon entrevue est vers septembre? si c'est le cas, mon visa serait 4 mois aussi après cette entrevue? donc au dela de 7 mois que l'on dit comme délais général, c'est pas vraiment évident!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour tout le monde,Cela fait longtemps que je ne suis pas enu au forum, et aujourd'hui je vois que beaucoup de candidats sont toujours sur l même stade, plus rien ne bouge, Ismail85 par exemple qui, après 4 mois de son entrevue attend encore? Moi aussi, qui suis rendu à 5 mois d'après ouverture du dossier à Rabat et aucune nouvelle, aucune lettre pour entrevue ou quelque chose d'autre, que se passent-il?oui l'été rabat est plus tranquille malheureusement.. mais tu es dans les normes.rien à s'inquiéter.. tu devrais avoir des nouvelles.. et tu auras pas une lettre pour l'entrevue.. tu vas recevoir un coup de téléphone et un e-mail c tout..je dirais que ton entrevue vas être en septembre surement..d'ici 1 semaines ou 2 ca devraient recommencer à bougéaller rabat!Ah bon! mon entrevue est vers septembre? si c'est le cas, mon visa serait 4 mois aussi après cette entrevue? donc au dela de 7 mois que l'on dit comme délais général, c'est pas vraiment évident!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouii l'entrevue est en général entre 5 et 6 mois et demi après l'ouverture du dossier à Rabat.. et oui.. après l'entrevue ca peut être long aussi.. malheureusement..c pas nous qui décide.. et non c pas évident du tout crois-moi! Citer
nicolelareau Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 bonjour tout le monde,Cela fait longtemps que je ne suis pas enu au forum, et aujourd'hui je vois que beaucoup de candidats sont toujours sur l même stade, plus rien ne bouge, Ismail85 par exemple qui, après 4 mois de son entrevue attend encore? Moi aussi, qui suis rendu à 5 mois d'après ouverture du dossier à Rabat et aucune nouvelle, aucune lettre pour entrevue ou quelque chose d'autre, que se passent-il?oui l'été rabat est plus tranquille malheureusement.. mais tu es dans les normes.rien à s'inquiéter.. tu devrais avoir des nouvelles.. et tu auras pas une lettre pour l'entrevue.. tu vas recevoir un coup de téléphone et un e-mail c tout..je dirais que ton entrevue vas être en septembre surement..d'ici 1 semaines ou 2 ca devraient recommencer à bougéaller rabat!Ah bon! mon entrevue est vers septembre? si c'est le cas, mon visa serait 4 mois aussi après cette entrevue? donc au dela de 7 mois que l'on dit comme délais général, c'est pas vraiment évident!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouii l'entrevue est en général entre 5 et 6 mois et demi après l'ouverture du dossier à Rabat.. et oui.. après l'entrevue ca peut être long aussi.. malheureusement..c pas nous qui décide.. et non c pas évident du tout crois-moi!oui vous avez raison et regarder si vous pouvez chez fatimato il a fait une liste pour ceux debut traitement en janvier et fevrier cad ils ont depassé 6 mois et toujours pas d appel pour l entrevue c est pas juste ils prenent les candidats pour des chiffres et un dossier de papier et non pas pour des etres humains qui souffrent Citer
Messages recommandés