Habitués mohican72 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Bnjour à Tous, je viens enfin de recevoir mon AR. à ce titre j'aurai besoin que quelqu'un m'explique s'il est nécessaire de rempli et de renvoyer les deux formulaires joints avec L'AR à savoir : _ Avis de changement d'adresse ( pour ceux qui envisagent de changer d'adresse ou autres cas de figure)._ Aidez-nous à vous comprendre (facultatif ou pas ?).Merci pour votre réponse. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Bnjour à Tous, je viens enfin de recevoir mon AR. à ce titre j'aurai besoin que quelqu'un m'explique s'il est nécessaire de rempli et de renvoyer les deux formulaires joints avec L'AR à savoir : _ Avis de changement d'adresse ( pour ceux qui envisagent de changer d'adresse ou autres cas de figure)._ Aidez-nous à vous comprendre (facultatif ou pas ?).Merci pour votre réponse.Salut ,, moi je suis toujour dans l'attente de l'AR de mon DCSQ ,,,alors je voudrais juste savoir quand avez vous envoyé votre dossier et merci d'avance Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Bnjour à Tous, je viens enfin de recevoir mon AR. à ce titre j'aurai besoin que quelqu'un m'explique s'il est nécessaire de rempli et de renvoyer les deux formulaires joints avec L'AR à savoir : _ Avis de changement d'adresse ( pour ceux qui envisagent de changer d'adresse ou autres cas de figure)._ Aidez-nous à vous comprendre (facultatif ou pas ?).Merci pour votre réponse.Salut ,, moi je suis toujour dans l'attente de l'AR de mon DCSQ ,,,alors je voudrais juste savoir quand avez vous envoyé votre dossier et merci d'avance Salut, voici mes stats :Envoi DCSQ .....03/2005AR DCSQ..........04/2005CSQ ................28/02/2008Envoi Federal ... 26/03/2008AR FED..............15/07/08 reçu le 29/07/08bonne chace Citer
Habitués galileo Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Le 1er c'est uniquement si tu change d'adresse en cours de procedure, a garder sous le coude dans un coin.Le second c'est un sondage, tu peux le remplir et le renvoyer si tu veux, c'est pas obligatoire. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Bnjour à Tous, je viens enfin de recevoir mon AR. à ce titre j'aurai besoin que quelqu'un m'explique s'il est nécessaire de rempli et de renvoyer les deux formulaires joints avec L'AR à savoir : _ Avis de changement d'adresse ( pour ceux qui envisagent de changer d'adresse ou autres cas de figure)._ Aidez-nous à vous comprendre (facultatif ou pas ?).Merci pour votre réponse.Salut ,, moi je suis toujour dans l'attente de l'AR de mon DCSQ ,,,alors je voudrais juste savoir quand avez vous envoyé votre dossier et merci d'avance Salut, voici mes stats :Envoi DCSQ .....03/2005AR DCSQ..........04/2005CSQ ................28/02/2008Envoi Federal ... 26/03/2008AR FED..............15/07/08 reçu le 29/07/08bonne chaceah ok mabrouk alik ,,vous êtes plus avancé que moi ,,donc on es pas concerné par le même bureau vous et moi merci quand méme et bonne chance pour la suite ,,,bientôt à Montréal nchallah Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Le 1er c'est uniquement si tu change d'adresse en cours de procedure, a garder sous le coude dans un coin.Le second c'est un sondage, tu peux le remplir et le renvoyer si tu veux, c'est pas obligatoire.Merci Galileo pour ta réponse.Je vais donc envoyer le second juste pour les aider comme ils disent.Ciao. Citer
Messages recommandés