Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bon là je suis entrain de remplir mon dosiier de parrainnage et celui de la résidence permanente pour mon mari....j'ai vu que on devait fournir des fotos pour le médicale....???? C koi ça car moi g juste les 8 fotos qu'il demande avec la demande...En plus j'ai aussi vu qu'il faut écrire tt les noms des personnes de sa famille incluant les frères et les soeurs ainsi que les demis???? et aussi il faut une copie en arabe...est ce exact ou je suis dans le champs...là vrm parfois plus que je lis et plus je devient mélangées...UNE CHANCE QUE JE PEUX COMPTER SUR VOUS POUR M'ÉCLAIRER ET VOIR P-ÊTRE DE PETITS DÉTAILS QUE J'AI OUBLIÉ...DOIS-JE INCLURE DANS LA DEMANDE DE RÉSIDENCE AINSI QUE DANS LA DEMANDE DE PARRAINNAGE SES DIPLOMES ET LES ATTESTATIONS QU'ILS A REÇUS AU COURS DE SA VIE OU SIMPLEMENT JE NE FAIS QUE LES MENTIONNÉ???? MERCI DE BIEN M'ÉCLAIRER CAR LA C LA MERDE TOTALE...lollllllll JE SUIS PERDUE :innocent:
  • Habitués
Posté(e)
Bon là je suis entrain de remplir mon dosiier de parrainnage et celui de la résidence permanente pour mon mari....j'ai vu que on devait fournir des fotos pour le médicale....???? C koi ça car moi g juste les 8 fotos qu'il demande avec la demande...En plus j'ai aussi vu qu'il faut écrire tt les noms des personnes de sa famille incluant les frères et les soeurs ainsi que les demis???? et aussi il faut une copie en arabe...est ce exact ou je suis dans le champs...là vrm parfois plus que je lis et plus je devient mélangées...UNE CHANCE QUE JE PEUX COMPTER SUR VOUS POUR M'ÉCLAIRER ET VOIR P-ÊTRE DE PETITS DÉTAILS QUE J'AI OUBLIÉ...DOIS-JE INCLURE DANS LA DEMANDE DE RÉSIDENCE AINSI QUE DANS LA DEMANDE DE PARRAINNAGE SES DIPLOMES ET LES ATTESTATIONS QU'ILS A REÇUS AU COURS DE SA VIE OU SIMPLEMENT JE NE FAIS QUE LES MENTIONNÉ???? MERCI DE BIEN M'ÉCLAIRER CAR LA C LA MERDE TOTALE...lollllllll JE SUIS PERDUE :innocent:

quand je remplissais ma demande, je n'ai fait que mentionner mes diplomes sans y joindre des copies. je crois normalement que dans le cas du parrainage le diplome n'a pas grande importance. oui tu devrais marquer les demi frères et soeurs. pour ton examen médical tu devras fournir 3 photos qu'on mettra sur ton dossier médical et enverra à l'ambassade. pour la copie en arabe je ne sais pas trop. bonne chance

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

• Habitués
Posté(e)

quand je remplissais ma demande, je n'ai fait que mentionner mes diplomes sans y joindre des copies. je crois normalement que dans le cas du parrainage le diplome n'a pas grande importance. oui tu devrais marquer les demi frères et soeurs. pour ton examen médical tu devras fournir 3 photos qu'on mettra sur ton dossier médical et enverra à l'ambassade. pour la copie en arabe je ne sais pas trop. bonne chance

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

J'aimerais bien savoir ou je les met les 3 photos...est ce que vous parler des fotos que mon mari doit donner lors de son médical car son médical est déjà fait et g la petite fiche qui indique que c fait avec 1 petite foto dessus pour inclure dans le dossier de résidence...svp une réponse rapide car il lui reste quelques papiers à m'envoyer cette semaine et si il doit m'envoyer d'autres fotos je le lui dirai pour éviter les délais de la poste ...merci bcq

Posté(e)

pr les photos tu dois just envoyer les 8 photos, car la visite medicale est deja faite. et il faut bien sur ecrire les noms de ses freres en arabe la ou c indique; pr les dip tu n auras pa besoin, il suffit de les mentionne. bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salut bon pour les 3 photos deja il les a donner au medecin alors maintenant il faut 8 photo pour le dossier .en plus c a lui de remplire le formulaire je pense car c moi qui la remplie mon dossier pas ma femme mais bon . alors bonne chance et si ta des questions en est la avec plaisire et bonne chance a tes demarches.

• Habitués
Posté(e)
salut bon pour les 3 photos deja il les a donner au medecin alors maintenant il faut 8 photo pour le dossier .en plus c a lui de remplire le formulaire je pense car c moi qui la remplie mon dossier pas ma femme mais bon . alors bonne chance et si ta des questions en est la avec plaisire et bonne chance a tes demarches.

merci , merci pour le renseignement...pour tout dire nous le faisons ensemble car mon mari ne parle pas super bien le français...disons que pour la base il se débrouille très bien mais pour les termes plus compliqué il se perds alors en bonne épouse que je suis je lui donne un coup de main...merci voila!!!!!

• Habitués
Posté(e)

ok alors si tu as des questions a demander en est la bonne chance alors . je compte sur vous deux pour le remplire le dossier lollllllllllllllllllll bonne chance.