Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour moumoud

félicitation ça c'est une bonne nouvelle surtout aprés une si longue attente , je suis trés contente pour toi et j'espère que tu aura le visa rapidemnt in challah et pour nous tous

étoile

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes Amis

je crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponce

La présente fait suite à votre communication récente.

L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juillet

Vous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........

je souhaite Bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

mabrouk alik ya ahmed nous sommes tout heureux pour vous en as vus comment sa ete dur pour toi et ton epouse enfin vous alez etr enssemble je vous souhaite tout le bonheur qui exsite au monde bonne chance ahmed . chabane

• Habitués
Posté(e)
J'ai reçu la brun aujourd'huittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai pas une explication à ma Joie enfin c'est fini pour Vrais, Du courage mes Amis vous tour est pour bientôt :)

Ahmed

félicitations moumoud car tu le mérites très largement et surtout bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

felicitationnnnnnnnnn moumoud

alf alf alf mabrouk

inchallah vous viverez dans le bonheur et l amour toute votre vie

mais n oubliez pas de nous visiter sur le forum de temps à autre :)

koukiiiiita

• Habitués
Posté(e)
felicitationnnnnnnnnn moumoud

alf alf alf mabrouk

inchallah vous viverez dans le bonheur et l amour toute votre vie

mais n oubliez pas de nous visiter sur le forum de temps à autre :)

koukiiiiita

Merci Beaucoup mes Amis ça me touche vraiment est cette joie je le souhaite a tout le Monde ici .....

koukiita jamais joublirai la forum je te le promet .... j'ai vécu beaucoup des Bonne moment ici est ça me fait tellement de Plaisir de partager la joie des autre je souhaite Bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Moumoud, pardonne-moi le retard :) Ca fait un petit bout que je ne suis pas venu voir les nouvelles

En parlant de nouvelle, celle la est méga génial :D Je suis bien heureuse pour toi

Vivez heureux et longtempppps ensemble et faite pleins de petits bb :D Ils sont trop choux ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut

Merci Infiniment sandrabanana , je vais suivre ta consielle hahaha ;)

Ahmed

• Habitués
Posté(e)

BRAVO MOUMOUD. Super contente pour toi. Bienvenue au Québec

Posté(e)

chui heureu pour toi l'ami

voila moi aussi chui tunisisen mais jé rien recu par poste seulkllemn un courrier on me disan dallé cherhcer mon visa date d'expiration est le 6september

jé contacter parix leur reponse est vraiment faible et mediocre on me disant ke jé seullemnt l'option de trouver une tierce personne pour rtiré mon visa

ce ki est injuste ki a dit ke je connais du monde la ba pk c comme sa c injuste et enrvant je vois sa comme si il ns voie comme des stupide

ya auccun autre moyer pour moi cété bien indiké sauf si je fais encore un dossier medicale comme sa il peuve me prolonger pmon visa jusko 12mois

alor les amis j c pas jaime pas cette idée dattendre encore et encore ma femme elle toute stresser j vs jure

parler moi vite svp

merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes Amis

je crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponce

La présente fait suite à votre communication récente.

L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juillet

Vous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........

je souhaite Bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

Félicitations à vous deux. Bien du bonheur.

Posté(e)

les ami ya til kelkin ki peu m'aimder ou me repondre svp