Habitués étoile Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 bonjour moumoud félicitation ça c'est une bonne nouvelle surtout aprés une si longue attente , je suis trés contente pour toi et j'espère que tu aura le visa rapidemnt in challah et pour nous tous étoile Citer
Habitués hamad Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 Bonjour mes Amisje crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponceLa présente fait suite à votre communication récente. L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juilletVous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........je souhaite Bonne chance a tout le monde Ahmed de la Tunisiemabrouk alik ya ahmed nous sommes tout heureux pour vous en as vus comment sa ete dur pour toi et ton epouse enfin vous alez etr enssemble je vous souhaite tout le bonheur qui exsite au monde bonne chance ahmed . chabane Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 J'ai reçu la brun aujourd'huittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai pas une explication à ma Joie enfin c'est fini pour Vrais, Du courage mes Amis vous tour est pour bientôt Ahmed félicitations moumoud car tu le mérites très largement et surtout bonne chance pour la suite Citer
Habitués koukiita Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 felicitationnnnnnnnnn moumoud alf alf alf mabroukinchallah vous viverez dans le bonheur et l amour toute votre viemais n oubliez pas de nous visiter sur le forum de temps à autre koukiiiiita Citer
Habitués moumoud Posté(e) 2 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2008 felicitationnnnnnnnnn moumoud alf alf alf mabroukinchallah vous viverez dans le bonheur et l amour toute votre viemais n oubliez pas de nous visiter sur le forum de temps à autre koukiiiiitaMerci Beaucoup mes Amis ça me touche vraiment est cette joie je le souhaite a tout le Monde ici ..... koukiita jamais joublirai la forum je te le promet .... j'ai vécu beaucoup des Bonne moment ici est ça me fait tellement de Plaisir de partager la joie des autre je souhaite Bonne chance a tout le mondeAhmed de la Tunisie Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 Moumoud, pardonne-moi le retard Ca fait un petit bout que je ne suis pas venu voir les nouvellesEn parlant de nouvelle, celle la est méga génial Je suis bien heureuse pour toi Vivez heureux et longtempppps ensemble et faite pleins de petits bb Ils sont trop choux Citer
Habitués moumoud Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 SalutMerci Infiniment sandrabanana , je vais suivre ta consielle hahaha Ahmed Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 3 août 2008 Habitués Posté(e) 3 août 2008 BRAVO MOUMOUD. Super contente pour toi. Bienvenue au Québec Citer
bou7mid Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 chui heureu pour toi l'amivoila moi aussi chui tunisisen mais jé rien recu par poste seulkllemn un courrier on me disan dallé cherhcer mon visa date d'expiration est le 6september jé contacter parix leur reponse est vraiment faible et mediocre on me disant ke jé seullemnt l'option de trouver une tierce personne pour rtiré mon visace ki est injuste ki a dit ke je connais du monde la ba pk c comme sa c injuste et enrvant je vois sa comme si il ns voie comme des stupide ya auccun autre moyer pour moi cété bien indiké sauf si je fais encore un dossier medicale comme sa il peuve me prolonger pmon visa jusko 12mois alor les amis j c pas jaime pas cette idée dattendre encore et encore ma femme elle toute stresser j vs jureparler moi vite svpmerci Citer
Habitués Maryève Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 Bonjour mes Amisje crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponceLa présente fait suite à votre communication récente. L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juilletVous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........je souhaite Bonne chance a tout le monde Ahmed de la TunisieFélicitations à vous deux. Bien du bonheur. Citer
bou7mid Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 les ami ya til kelkin ki peu m'aimder ou me repondre svp Citer
Messages recommandés