Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 OK super 18h devant le House of Live alors !!!Bouh ?Mik ?Lily ?Bises à tousJu. Citer
Habitués dalise Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Et moi et moi et moi...Si je n'ai pas de boulot ce jour là je pourrai passer vers 18h.Je vais faire en sorte !Biz.Séverine. Citer
Bouh Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 OK pour moi Julie mais...........T'es sure que c'est assez grand le House of Live ? Et heu... c'est où exactement ? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 OursonjoyeuxManmanbisPAPPYZaziefrance + cousine EmilieBertrandBouhDjoolayaTriskelleGarionMikLilybauerDaliseLieu: le House of live / Rue de la Boétie (tranversale aux Champs), à gauche en venant des champs à partir de 18hNat par la pensée, Baloo's birthday Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Vous le faite exprès ou quoi, je serai à Paris le 12/02 au soir!!!Bon, ben tant pis, après avoir loupé le "In Tartiflette we trust à Annecy", j'attendrai ENCORE la prochaine rencontre... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 ben si je suis pas encore partir vous pourrez compter sur moi je vous tiens au courant !Wok Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Salut Fleurine, je suis vraiment dégoutée pour toi Fleurine , mais y'avais pas de possibilié de départ le 12.Promis, on fera en sorte que tu puisses vraiment venir la prochaine fois Bizz quand mêmeSophie Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 C'est bon pour le House of Live, par contre pour l'heure... pas sûr que je puisse y être à 18h.Tout dépendra de l'endroit où je travaillerais mercredi prochain, je vous tiendrais au courant.Mik Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 T'inquiètes pas Fleurine, il va y en avoir une autre bientôt, foi de tartifletteuse, on t'attendra !! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Merci les Savoyards!! Le pire, c'est qu'à Paris j'y vais pas plus d'une fois par an: je devais y aller le 13, j'ai déjà pris un congé pour y aller le 12, alors le 11 ca va vraiment pas être possible...Encore une soirée où je penserai bien à vous! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Euh !! C'est bien tous ça... Mais on fait quoi des valises ? Je me vois mal sur les champs, avec deux grosses valises....J'aurais l'impression de ressembler à Michel Blanc à la Gare de Lyon (Dans le film des BRONZES)Pappy toujours aussi pragmatique Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 PAPPY, je t'attrape toi ou Soph ce soir sur msn et on en parle. Le plus simple c'est de passer chez moi... mais ça risque de nous faire arriver tard. On en parle ok? Citer
Invité Calimerooo Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Pour Pappy à réviser :"Quand te reverraiiiii-jeeeeeeeeeeeeeeee""Pays merveilleuuuuuuuuuuuux .....!!!!!!!!" Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Calimerooo : très juste auguste !!!!Yann : Sans problème ! nous faisons le point ce soir via MSN. Merci à toi ! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je serai la egalement... pas des 18h00 mais j'y serai.... Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 ATTENTION ATTENTIONJ- 6Nous arrivons bientôt..... Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 planquez vous tous... les savoyards débarquent... Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Des savoyards!!! debarquer ==> ça va etre dur loool !!!! Ok ok c'est capillotracté.... Comprenez "tiré par les cheveux" j'explique, ça vous évitera de vous les arracher (les cheveux hein) pour comprendre !!! Citer
Habitués mima Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Salut à tous !Je suis Forum depuis quelques semaines...et là le 11/02 cela me ferait plaisir de me joindre à VOUS (avec peut-être mon mari ? à voir ?) et faire la connaissance avec vous TOUS Donc, 2 personnes en plus ?A mercredi alors ???M ps : idem pour le 6 mars au soir ! (à définir ?) Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 je ne pense pas être là pour 18h mais plutôt 19h ....cool y'a plein de nouveaux !!!! Citer
Messages recommandés