dikeps Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 je suis camerounais j'ai fais le test de selection CSQ sur le site c'est positif et maintenant je suis prêt à lancer mon dossier pour l'obtention de la CSQ mais seulement j'ai besoin d'aide de votre partpourriez vous me donner la liste exact des document à fournir en dehors de la DSQje vous remercie Citer
xopuce Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je plussoie² car le lien des documents à fournir avec la demande de CSQ est morta part les formulaires "obligatoires", quels sont les papiers que vous jugez bon d'ajouter? Citer
dikeps Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 je voudrais savoir par exempleattestation diplomeet puis........ quoi encore Citer
Habitués diallo Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour,il faut fouiller le site d'immigration Québec tout d'abord. Par exemple pour ceux qui résident en france voici la page permettant de constituer son dossier. Pour dikeps, le cameroun est rattaché au bureau de paris donc c'est la page qu'il te faut Citer
dikeps Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 merci diallo je te fais un filback après la visite de la pagemerci! Citer
Habitués laralara Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Posté(e) 29 juillet 2008 merci diallo je te fais un filback après la visite de la pagemerci!bonjourles pièces à fournir son ici (afriq)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html Citer
dikeps Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 merci laralara mon dossier doit être traité en france car je suis camerounais Citer
Messages recommandés