Habitués mariedie Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 j aimerais savoir une fois que l on as obtenu le fameux visa la personne a combien de temps pour quitter son pays d origine. nous sommes loin du visa mon mari attend apres son papier de la police mais je me renseigne .merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 j aimerais savoir une fois que l on as obtenu le fameux visa la personne a combien de temps pour quitter son pays d origine. nous sommes loin du visa mon mari attend apres son papier de la police mais je me renseigne .mercile visa est bon jusqu'a l'expiration de la VM.. (visite médicale)Ex mon mari a eue son visa le 25 juin il devais quitter le Maroc avant le 6 juillet car sa visite médical expirait..son visa étais bon du 24 juin au 6 juillet 2008 Citer
Habitués mariedie Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 merci pour ta réponse jamilabeaucoup de bonheur a vous deux Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 merci pour ta réponse jamilabeaucoup de bonheur a vous deuxMerçi! Citer
Messages recommandés