Aller au contenu

attendistes de janvier/fevrier2008

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour c est moi fatimato

toujours concernant les attendistes de l entrevue et debut de traitement a rabat a commencé au mois janvier et fevrier 2008

il y a

ayour azegza*debut traitement rabat*16/01/2008*date appel/entrevue*02/07/2008*date entrevue*00

fatimato*debut traitement rabat*25/01/2008*date appel/entrevue*00/00/0000*date entrevue*00

fati 10*debut traitement rabat*28/01/2008*date appel/entrevue*00/00/0000*date entrevue*00

safir*debut traitement rabat*15/02/2008*date appel/entrevue*00/00/0000*date entrevue*00

moumoud*debut traitement rabat*25/02/2008*date appel/entrevue*00/00/0000*date entrevue*00

sellaky*debut traitement rabat* 28/02/2008*date appel/entrevue* 00/00/0000*date entrevue*00

vous qui vous etes de janvier et fevrier je dis bien pour debut de traitement a rabat rejoinez nous avec vos message comme ça c set mieux à la preparative allez y votre amie et votre camarade de bataille Fatimato de rabat

• Habitués
Posté(e)

Salam, fatimato merci de votre initiative statistique, je voi bien que je suis le premier de ta liste car l'entrevue de ma femme etait un des derniers juste avant les agents d'immigration ne prennent conge' !! j'espere vous donner des bonnes nouvelles tres bientot.

CLUB JANVIER : 99 % DE CEUX QUI ONT EU LEURS INTERVIEW SONT APPROUVES ( ceux qui ont debut de traitement a rabat depuis : 01 /16 /2008 jusqu'au 16 / 01 /2008 )

• Habitués
Posté(e)

salut les amis ben ca fait un boup de temps que je cherche quelqu'un marocain qui parrainge sa femme marocaine aussi pour voir ses stats ben je crois que ayour azeqza tu es marocain et tu parraigne ta femme marocaine meme cas que moi

j'ai une petite question a vous poser nous venons de recevoir la reponse de csq alors notre dossier a transferer a rabat pour le traitement j'aimerais savoir combien de temps nous fallait avant d'avoir un appel pour un entretien ou pour un viza

j'ai attendu dire que pour le mariage de meme pays ca prends pas bcp de temps ainsi pas besoin de passer un entretien si je me trompe pas ?

je serais trés contente d'avoir une reponse de vous ou de n'importe quel fourmistes qui a le meme cas que moi parainage de meme pays et merci ? j'aimerais avoir une reponse claire merci

Posté(e)
salut les amis ben ca fait un boup de temps que je cherche quelqu'un marocain qui parrainge sa femme marocaine aussi pour voir ses stats ben je crois que ayour azeqza tu es marocain et tu parraigne ta femme marocaine meme cas que moi

j'ai une petite question a vous poser nous venons de recevoir la reponse de csq alors notre dossier a transferer a rabat pour le traitement j'aimerais savoir combien de temps nous fallait avant d'avoir un appel pour un entretien ou pour un viza

j'ai attendu dire que pour le mariage de meme pays ca prends pas bcp de temps ainsi pas besoin de passer un entretien si je me trompe pas ?

je serais trés contente d'avoir une reponse de vous ou de n'importe quel fourmistes qui a le meme cas que moi parainage de meme pays et merci ? j'aimerais avoir une reponse claire merci

SALUT C EST MOI FATIMATO

moi je connais quelqu un qui n est pas dans le forum jusqu a present ils attendent lui est son epouse les 2 sont marocains 6moi 7 jours sans appel pour l entrevue depuis le debut de traitement a rabat

la 2 eme chose j ai jamais entendu qu il y a quelqu un qui n a pas passé l entrevue

Posté(e)
Salam, fatimato merci de votre initiative statistique, je voi bien que je suis le premier de ta liste car l'entrevue de ma femme etait un des derniers juste avant les agents d'immigration ne prennent conge' !! j'espere vous donner des bonnes nouvelles tres bientot.

CLUB JANVIER : 99 % DE CEUX QUI ONT EU LEURS INTERVIEW SONT APPROUVES ( ceux qui ont debut de traitement a rabat depuis : 01 /16 /2008 jusqu'au 16 / 01 /2008 )

j ai pas bien compris votre message et les dates je n arrive pas a on tirer une conclusion merci d eclairsir ayour azegza

• Habitués
Posté(e)

Salut mes Amis

je suis de Mois de février est j'ai une décision prise aujourd'huit lundi 28/072008 Bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

Posté(e)
bonjour c est moi fatimato

toujours concernant les attendistes de l entrevue et debut de traitement a rabat a commencé au mois janvier et fevrier 2008

il y a

ayour azegza*debut traitement rabat*16/01/2008*appel/entrevue*02/07/2008*entrevue*00

christness*debut traitement rabat*16/01/2008*appel/entrevue*19/06/2008*entrevue*03/07/2008

fatimato*debut traitement rabat*25/01/2008*appel/entrevue*00/00/0000*entrevue*00

fati 10*debut traitement rabat*28/01/2008*appel/entrevue*00/00/0000*entrevue*00

safir*debut traitement rabat*15/02/2008*appel/entrevue*00/00/0000*entrevue*00

moumoud*debut traitement rabat*25/02/2008*appel/entrevue*00/00/0000*entrevue*00

sellaky*debut traitement rabat* 28/02/2008*appel/entrevue* 00/00/0000*entrevue*00

vous qui vous etes de janvier et fevrier je dis bien pour debut de traitement a rabat rejoinez nous avec vos message comme ça c set mieux à la preparative allez y votre amie et votre camarade de bataille Fatimato de rabat

• Habitués
Posté(e)

il s'agit des gents qui ont eu leurs interview et leurs debut de traitement de leurs dossiers etait : 01/01/2008, 02/01/2008, ...etc jusqu'au 16/01/2008 ou' les agents d'immigrations se sont arrete' a' cause des vacances. voila donc la periode dont je parle.

• Habitués
Posté(e)

Pour vous cher monsieur qui demande des renseignements a propos du parainage du maroc, et bien sachez qu'il va falloir attendre entre 5 et 6 mois avant d'avoir une entrevue a l'ambassade de rabat, mon cas etait de : 5 mois et 14 jours.

En ce qui conserne l'entrevue en elle meme et bien tout le monde devrai l'avoir et pour le fait que vous soyez du meme paye' et bien ca aussi n'est pas toujour evident ! pour eux ( immigration ) votre mariage n'est pas toujour authentique jusqu'a ce que vous leurs prouver le contraire !!

Je ne vous dis pas ca pour vous decourager mais juste pour avoir une idee' approximative de l'interview.

Bonne chance,

Ayourazegza.

• Habitués
Posté(e)

salut les mais merci pour vos reponses juste une petite remarque ayour azegza je suis pas un homme je suis une femme comme mon pseudo l'indique fati fleur

merci pour toute reponse

• Habitués
Posté(e)

en chante' fati-fleur, desole' si je vous ai pris pour un homme mais pour les renseignements reste exacts.. et je vous ferai signe quand j des nouveaux promis.

a toutes et a tous bon courage.

ayour azegza

Posté(e)

attendistes de janvier/fevrier2008, debut traitement Rabat

je demande bien aux candidats suivant de bien vouloir nous joindre sur notre liste et de nous faire savoir l etat d avancement de leurs dossier de parrainage ça sera trop gentil de votre part chers camarades

Janvier 2008

Si med de taza---------16 janvier 2008

DuBoisOlym(PaP)

Salma..Dima---------25 janvier 2008

Falah------------------28 janvier 2008

Tamym---------------31 janvier 2008

Février 2008

PetitSoleil(PaP)----13 février 2008

Hichampop---------14 février 2008

Alex_cris(B)-------18 février 2008

Lynn69(P)----------25 février 20

voici notre liste ci desous

ayour azegza*debut traitement rabat*16/01/2008*appel/entrevue*02/07/2008*entrevue*00

christness*debut traitement rabat*16/01/2008*appel/entrevue*19/06/2008*entrevue*03/07/2008

fatimato*debut traitement rabat*25/01/2008*appel/entrevue*00/00/0000*entrevue*00

fati 10*debut traitement rabat*28/01/2008*appel/entrevue*00/00/0000*entrevue*00

safir*debut traitement rabat*15/02/2008*appel/entrevue*00/00/0000*entrevue*00

sellaky*debut traitement rabat* 28/02/2008*appel/entrevue* 00/00/0000*entrevue*00