Habitués shagrine Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Hello,qui est libre pour une rencontre de forumistes le dimanche 15 février 2004??à Namur, au restaurant "la cava", est ce que ca convient à tout le monde?Qui vient? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Nous et puis nous et encore nous !!!! Pour notre dernière rencontre en Belgique ... sous réserve bien sûr de caser "mini-moi" chez mes parents ... (avec une demande de 15 jours calendrier, cela devrait coller ) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 je suis quasi certaine que "grands toi" accepteront avec joie de garder "mini-toi" une derniere fois avant le grand départ Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Nous on est ok aussi, enfin, j'ai pas encore demandé à ma moitié, mais bon, je suis sûre que ce sera d'accord. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 Je suppose que la famille Nanne et la famille tchoupy seront présents également...shinji? tu viens ou pas?Pirri? shing?la stroumpfette?cindy?anna? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 La famille Nanne au complet ne sera pas présente............mais les parents "tout seul" oui les enfants seront aux scouts ok pour dimanche 15 à midi????? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 ok dimanche 15 février, rendez vous a midi a la gare de namur, pres des escalators en face de la librairie.... pour un peu je pourrais faire un copier coller du post du mois d'octobre ont répondu: Bunny et Jonquilles, Nanne et Mister nanne, Jamaique et Mister jamaique, shagrine. On est 7 actuellement. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 mouaaaaaaaaaaa bien sur ! Ahhhhhhhhhh quand même .... ça va reformer la gang du début !!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 hihi, il ne nous manque plus que PIRRI à l'appel!Pirri, qu'est-ce que tu fous????? t'es pas déjà au québec quand meme? héhé, la gang du début est toujours la, chouette!!!! Et les nouveaux, on se manifeste??? ou vous avez peur? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Salut la gang ,le 15 Fev on ne sera pas libre !! shing Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 oooooh Shing c'est vraiment dommage ca dis au fait, comment on fait pour que je te remette ton livre? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Tu veux venir a Metz le 21/02 ? sinon, tu peux me l'envoyer par la poste et je te donnerai des sous. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2004 tu payes mon billet de train pour le 21? j'vais te filer ca par la poste je crois, ce sera plus simple et moins couteux Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Dommage shing Mais c où ki sont les nouveaux ???????????Nanne qui mange personne sauf son facteur grrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Ben, y sont où les autres ? on n'a peut-être pas l'air comme ça, mais on va manger personne Et Tchoupy, tu viens aussi ? aller... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Hellobon ben si jamais on est le groupe habituel (+ Hugo), on se fait un resto quand meme ou on se fait ce qui ne sera pas une rencontre vu qu'on se connait tous , à la bonne franquette? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 ben si on est le groupe d'habitués, on est pas obligé d'aller au resto , vous pouvez tous venir à la maison. On pourrait se faire un repas fromage, c'est Hugo qui sera content A vous de voir Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Question de finances, heu...j'suis ok moi pour un truc simple!et puis on est tous rendus a la meme étape presque...alors économisons et si c'est a Bxl, Hugo sera encore plus content, il devra pas payer le train tout le monde est gagnant dans l'histoire en fait Citer
Messages recommandés