Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:friends: Merci étoile je ne te connais pas j'ai été absente 3 mois pour rendre visite a mon mari en Algérie mais tres heureuse de te connaitre...Je suis de retour avec mon attente et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veux des visas a Paris cette semaine encore rien ce soir mardi mais la semaine est pas terminéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Allez bon courage et bonne chance a vous tous mes amis

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je croise les doigts pour vous que ce soit la brune, mais étant entendu que le dossier a été accepté à l'entrevue il n'y a pas de raison que ce soit autre chose que la brune. c'est la fin du processus pour ton mari amira40 beintôt vous serez ensemble demande lui de commencer à faire ses bagages comme moumoud lol

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

merci d me répondre pour cette question :

es ce que ups algérie et fiable j'ai attention de envoyé mon passeport par le bias de cette agence , e,voie depasseprot vert l'amabassde du canada à paris merci

dadi

• Habitués
Posté(e)
salut a tous

es ce que ups algérie et fiable j'ai attention de envoyé mon passeport par le bias de cette agence , e,voie depasseprot vert l'amabassde du canada à paris merci

dadi

Tu n'as pas a t'inquiéter UPS est fiables. C'est la poste normal qui ne l'est pas (tu dois le savoir déjà) :lol: Ne t'inquiète pas tu vas de toute façon avoir un reçu comme quoi tu as bien envoyé ton passeport.

Bonne journée

Laysa

Posté(e)
salut a tous

dadi

Tu n'as pas a t'inquiéter UPS est fiables. C'est la poste normal qui ne l'est pas (tu dois le savoir déjà) :lol: Ne t'inquiète pas tu vas de toute façon avoir un reçu comme quoi tu as bien envoyé ton passeport.

Bonne journée

Laysa

je vous réponds de point de vue légal, selon la loi algerienne il est interdit d'envoyer un passeport algerien par la poste.

bonne chance quand meme.

• Habitués
Posté(e)

Bon cette semaine a été tres bonne^pour Momoud yeahhhhhhhhhhhhh, aussi super bonne entrevue pour Yani, aussi Amira40 tu as sue que ton mari a du courrier dans la poste , Donell tu as eu du courrier ca te retarde mais au moins tu sais que ca avance qu ils regardent ton dossier il me reste moi sniffffffffffffffffffffffffffffffffff

aucune nouvelle.

Mais le proverbe dit pas nouvelles bonne nouvelles olalalalla j espere que ce proverbe fonctionne

lolllllllllllllllllllll

Mais decourageons nous pas les amis. On est tous a la porte de réussir c est une question de temps mais quand on attend colineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que le temps est longggggggggggggggggggg

Pis en passant je veux souligner notre anniversaire de mariage a moi et mon mari 31 juillet ca serais donc beau un cadeau de l ambassade en ce jour merveilleux de notre anniversaire de mariage. Bon anniversaire mon amour je t'aime tellement et tu me manquestant :hug::hug::hug:

• Habitués
Posté(e)
Bon cette semaine a été tres bonne^pour Momoud yeahhhhhhhhhhhhh, aussi super bonne entrevue pour Yani, aussi Amira40 tu as sue que ton mari a du courrier dans la poste , Donell tu as eu du courrier ca te retarde mais au moins tu sais que ca avance qu ils regardent ton dossier il me reste moi sniffffffffffffffffffffffffffffffffff

aucune nouvelle.

Mais le proverbe dit pas nouvelles bonne nouvelles olalalalla j espere que ce proverbe fonctionne

lolllllllllllllllllllll

Mais decourageons nous pas les amis. On est tous a la porte de réussir c est une question de temps mais quand on attend colineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que le temps est longggggggggggggggggggg

Pis en passant je veux souligner notre anniversaire de mariage a moi et mon mari 31 juillet ca serais donc beau un cadeau de l ambassade en ce jour merveilleux de notre anniversaire de mariage. Bon anniversaire mon amour je t'aime tellement et tu me manquestant :hug::hug::hug:

Non t'es pas la seule je suis encore là lol, Moumoud avec qui je partageais mon angoisse m'a laissé. en tout cas je tenais à te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE. c'est vrai que ce serait un très beau cadeau que de vous donnez la brune mais je crois que ca reste une utopie. courage ton mari l'aura bientot

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

dadi

• Habitués
Posté(e)

merci laysa

encore

salut a tous

dadi

• Habitués
Posté(e)

aucune nouvelle.

lolllllllllllllllllllll

Bin moi aussi je suis là,c*est vrai que mon mari a recu un email de Paris lui disant qu*ils avaient envoyé du courrier le 22 juillet mais c*est koi ce fameux courrier????????

Mystère et boule de gomme héhéhé. :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Merci Lyne excuse moi oui je te souhaite bonne chance pour la prochaine semaine c est p etre notre tour inchalah

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance mes Amissssssssssss j'ai tellement hâte de lire des Bonne Nouvellesssssssss lyne ne t'inquiète pas ton tour va venir très bientôt

Ahmed de la tunisie