Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tout le monde converge sur le fait que l'ambassade de Rabat est en vacance , mais pour combien de temps ca va durer ces vacances des agents d'immigration a Rabat ?

Quelqu'un a-t-il une petite idee' ?

• Habitués
Posté(e)

L'ambassade de Rabat fonctionne avec les vacances estival du canada qui commence vers la mi-jiun et se termine a la fin août mi-septembre...on ne peut faire autrement..le gouvernement reste le gouvernement!! Et comme tout le monde ils ont droit a des vacances même si celà ralenti le processus..enfin voila

• Habitués
Posté(e)

Faut pas se décourager, car même en vacances, des visas ont été émis, il n'y a qu'à se souvenir de MOI, de Rolokimy... même en vacances, les dossiers bougent, mais ce qui est toujours décourageant, c'est quand NOTRE dossier ne bouge pas, alors on a l'impression que rien ne se passe.

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

salut tou le monde ma femme as eux une léttre de son deputé les dossiertraité au mois d'avril vont passer leur intervue le moi 9 sspetembre 2008

le député dans sa lettre as montionné que rabat sont dans une periodes trés occupée acause des vacanses

merci a vous

juste pour vous donner une ideé lol

• Habitués
Posté(e)

et bien si sa fonctionne comme l'année passé sa ira pas avant septembre pour les entrevues je vous comprends très bien ce que vous pouvez endurer de pas voir les dossier avancer durant les vacances c'est frustrant mais courage bye bye

• 2 weeks later...
Posté(e)

moi j ai passé plusieurs fois l ambassade du canada s est devenue comme ce qu on remarque a l ambassade de l italie ou de l espagne j ai jamis vue comme cette année

mais meme ça moi je crois qu il y a quelque chose qui cloche concernant des dossier de parrainage ou bien ils donnent la priorité au visa touristique ou bien il y a un manque de personnel ( depart en vacance) la chose que l ambassade ne l a jamais fait car ils donnent la priorité a servir leurs clients

mais ce fois çi j ai rien compris et personne de leurs personnel ne vous donne une reponse satisfaisante se sont devenus comme un repondeur telephonique attendez jusqu a ce qu on vous appel,attendez jusqu a ce qu on vous appel,attendez jusqu a ce qu on vous appel

• Habitués
Posté(e)

C,était la meme chose pour nous l'an dernier,,, appel début septembre pour l'entrevue le 20 ,,,, apres presque 3 mois encore pour le visa,,,, Ne perdez pas courage !!!!