Habitués Shrek_ Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de détails sur le paiment anticipé des frais du parrainage, visa etc.. pour le Québec.Comment se passe le paiement des frais du CSQ ?Je suis marocain résident permanent et je parraine ma femme qui est marocaine aussi.Merci d'avance Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salam alaycom Shrek,Pour le paiement de parrainage c'est 1040.00$. Tu peux aller le faire à la caisse et tu dois prendre le reçu qui fait parti de la trousse de formulaire. La caisse va te donner un reçu pour toi et un reçu pour immigration canada. Tu peux le faire aussi par carte de crédit.Pour le CSQ c,est un 250.00$ additionnel que tu dois payer par mandat de poste, chèque visé ou carte de crédit.Tu dois attendre pour faire le paiement du CSQ au moment ou ils vont te faire parvenir leur formulaire. Tu remplis le tout et tu inclus ton paiement de 250.00$ et tu envoies tout ca par courrier recommandé (avec signature évidemment).Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Bonne chanceBeslamaBonjour,Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de détails sur le paiment anticipé des frais du parrainage, visa etc.. pour le Québec.Comment se passe le paiement des frais du CSQ ?Je suis marocain résident permanent et je parraine ma femme qui est marocaine aussi.Merci d'avance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Depuis juin 2008 tu n'as plus a attendre la trousse du québec par la poste...des que tu as l'acceptation du canada tu n'a qu'a télécharger la trousse sur le site du québec. Tu envoie une copie de la lettre du cic aussi et ton paiement..voila...bonne chance!! Citer
Habitués Shrek_ Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Merci à tous pour les réponses Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Ca me fait plaisir , si tu as d,autres questions n'hésites pas Citer
Messages recommandés