Habitués maria Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Salut,derniere petite question,Sur le formulaire imm0008 demande de residence permanente, il n y a pas de place pour la signaturefaut il le laisser sans le signer ou le faire tout en basQu'avez vous fait ?Merci Citer
Habitués maryame Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 je sais de quoi tu parle a la place des noms tu va mettre signatur aprés ladate l'adresse Citer
Habitués donell Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salut,derniere petite question,Sur le formulaire imm0008 demande de residence permanente, il n y a pas de place pour la signaturefaut il le laisser sans le signer ou le faire tout en basQu'avez vous fait ?Mercisalut ,tu ne signe pas sur imm0008.ce n'es pas indiqué. Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) je sais de quoi tu parle a la place des noms tu va mettre signatur aprés ladate l'adresseoulala en plus tu te permet de donner de fausse information !! et tu le dit en plus que tu sais pas de quoi elle parle !! pkoi repondre alors ?? franchement Maria je le confirme le formulaire de RP tu le fait bien remplire sans oublier un champ vide et ne signe surtout pas tant que c`est pas indiquer Modifié 24 juillet 2008 par Mark Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salay alaycom,Voila, Mark et Donell ont raison, tu ne dois pas signer si ce n'est pas indiqué. Maryame, c'est important de donner les bonnes informations, car ça peut donner des problèmes aux autres qui suivent tes informations. Faut faire attention. Quand on ne sait pas la réponse on ne répond pas. Tu l'as dit toi même dans ta réponse que tu ne sais pas de quoi il parle alors pourquoi prendre une chance de répondre et de faire des problèmes aux autres? Bonne journée Citer
Messages recommandés