Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, moi et mon mari avons quelques petites questions; nous nous demandons comment se passe l'entrevue pour les immigrants pour les gens du Maroc qui sont mariés avec des québécois(es). Quelle durée, le type de questions, avec qui ont fait l'entrevue, bref si vous l'avez passé et que vous avez survécu à cette épreuve, s.v.p bien me répondre car nous en avons aucune idée et ça nous fait un peu peur, car nous avons tous et toutes entendues des rumeurs de cette fameuse entrevue. Merci beaucoup tout le monde et j'espere que tout va aller bien pour tout le monde en attente d'un visa!!!

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles!

• Habitués
Posté(e)

Allo, pour l'entrevue faite confiance... Moi, mon mari à passé l'entrevue en mars 2008...Il n'a eu aucune questions qui lui on été posés... Seulement, il a recu les courriels et photos que nous avions envoyés... Et en juin 2008, il est venu me rejoindre...Donc, je ne peux pas vraiment t'aider mais je sais que cela vari de l'agent et des documents que vous avez fournis... Les questions peuvent être aussi banal que de quelle coté ta femme fais dodo ? qu'est-ce qu'elle fait le matin en se levant ? donc, vous attendre à des questions très indiscretes et peux être inatendu...Mais faite vous confiance, si vous vous connaissez bien et que vous vous dites tout alors aucun problème lors de l'entrevue....

Je sais que d'autre personne pourront t'en dire plus !

Bonne chance et faite confiance !

• Habitués
Posté(e)

Fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras une liste de plus de 50 questions possibles...