Habitués oracle Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Bonsoir,J`ai reçu l`accusé de réception en tant que travailleur autonome et il est mentionné que je dois faire un choix du lieu afin de passer mon entrevue.je voudrais savoir si il y a des entrevues à l`ambassade du Canada à Alger pour les immigrants autonomes??ou dois-je me déplacer au Québec? à Québec même ou à Montréal????????????????? merci pour vos réponses Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Félicitations Oracle, suis contentes pour toi au moins un réconfort pour les Algériens qui attendent. Pour te dire exactement ce que tu dois faire je n'en suis pas arrivée a cette étape. Mais les forumistes plus expérimentés pourront t'aider. MABROUK bon signe!!! Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Bonsoir,J`ai reçu l`accusé de réception en tant que travailleur autonome et il est mentionné que je dois faire un choix du lieu afin de passer mon entrevue.je voudrais savoir si il y a des entrevues à l`ambassade du Canada à Alger pour les immigrants autonomes??ou dois-je me déplacer au Québec? à Québec même ou à Montréal????????????????? merci pour vos réponsesnormallement tu as reçu un email avant le courrier essaye de les joindre à cette email pour savoir exactement quels sont les choix disponibles.je crois que tu dois commencer à économiser car si ma mémoire est bonne un travailleur autonome ça doit présenter un contrat d'autonomie financière d'un valeur 100kDAC Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Oh !!!que OUI il faudrait 100 000dollars canadiens minimal. Bonne mémoire en effet. Normalement elle doit les avoir déja prét de coté dans le cas ou!!!!Sinon elle n'aura jamais le temps de commencer a économiser maintenant car l'étau est tres restrint pour gens d'affaires entre DCSQ et visa sa se passe vite . Bon courage Oracle et vous tous!! Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 normallement tu as reçu un email avant le courrier essaye de les joindre à cette email pour savoir exactement quels sont les choix disponibles. Est ce normal ???Moi je n'ai reçu aucun émail ils m'ont envoyé directement AR de la DCSQ. Que dois je faire maintenant? Attendre ou leur écrire? Expliquez moi comment celà se passe! Merci. Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 normallement tu as reçu un email avant le courrier essaye de les joindre à cette email pour savoir exactement quels sont les choix disponibles. Est ce normal ???Moi je n'ai reçu aucun émail ils m'ont envoyé directement AR de la DCSQ. Que dois je faire maintenant? Attendre ou leur écrire? Expliquez moi comment celà se passe! Merci.dans la DCS il y un champ à remplir et qui sappelle courriel si tu as entré ton adresse email correctement tu dois recevoir un email qui a le même contenu que ton AR seulement il arrive quelques jours plutôt d'ailleurs beaucoup des forumistes l'ont bien décrient dans leur postes Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour!!!! Bizarre,j'ai bien inscrit mon adresse émail sur ma demande mais rien reçu comme mail jusqu'a présent juste l'accusé de réception il ya 1mois déja!!! Citer
Messages recommandés