Habitués nonam4 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Beaucoup ont eu leur visa.Moi je demande a ceux et celle qui sont arrivées ici au Canada de nous dire comment ca se passe.De nous aidez nous les attendeux de notre mari(femme) a nous préparez et a préparer notre amour a entrerex: quels papiers donnerquel question demanderou aller car il sont perdus a leur entrer a l aeroportMerci a tout ceux et celles qui peuvent nous eclairer Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Pas très compliqué à l'aéroport car dès que votre mari ou femme débarque de l'avion et entre à Pierre-Elliott trudeau, il doit faire la queue comme tout le monde et lorsqu'on lui demandera ses papiers à la douane, il ou elle expliquera qu'elle immigre et on va le ou la diriger au poste d'immigrationEt là, il faudra présenter le passeport, le CSQ (pas certaine, jene me souviens plus) et le visa. Voilà, c tt Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 merci Hani_josuis moi meme rentree hier soir de l algerie et j ai bien regarder et j ai vue immigrant donc je me demandais si il devais passer a un agent comme nous canadiens quand on entre ou se presenter direct au poste pour les immigrants Citer
Messages recommandés