Habitués rolokimy Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Salut Sinsnou, Et oui il est dans l'avion, si tout va bien , il sera ici dans 5 heures oh lala ,Vous savez j'ai presque vomi tantôt tellement que je suis nerveuse et contente et tout oh lala Moi je vais quitter pour l'aéroport la, alors on vous donnes des nouvelles le plus vite possible Merci à tous A cette heure ci le plusenplus es dans l'avion rolokimy hihihihi... alors bonnn retrouvaille a vous 2..tout le bonheur possible après une si longue attente!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Je vous souhaite de bonnes retrouvailles Rolokimy et le plusenplus. On attend de vos nouvelles. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Vous savez j'ai presque vomi tantôt tellement que je suis nerveuse et contente et tout oh lala Moi je vais quitter pour l'aéroport la, alors on vous donnes des nouvelles le plus vite possible Bon bon bon... d'ici 2 heures tout au plus, tu pourra serrer dans tes bras .. ton amour ! Yeahhh !! C'est vrai que tu étais la nervosité même ce matin lorsque nous nous sommes parlés au téléphone et c'est tout a fait normal... Bonnes retrouvailles a vous deux les amoureux !!!!! Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION EST SUPER HEUREUX POUR VOUS ROLOKIMY ET PLUSENPLUSENFIN C'EST FINI....YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDesoler mais depuis que je suis arrive au Canada, je suis assez occupe...hihihi...BIENVENUE AU CANADA ET YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer
Habitués koukiita Posté(e) 28 juillet 2008 Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 je suis tellement heureuse pour toi, je vous souhaite tout le bonheur du mondec est tellment beau de voir un couple réunikoukiita Citer
Messages recommandés