Habitués nahla Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Bonsoir,J'ai encore quelques questions.... 1) Formulaire demande de parrainage et engagement: C'est quoi exactement le numéro de la fiche relative au droit d'établissement-confirmation de résidence permanente ??? Ou est-ce qu'on trouve ça ?2) Questionnaire du répondant : Avez vous résidé dans d'autres pays que le Canada ? Oui, avant la résidence permanente, il y a bien longtemps de cal.... je n'ai plus ni dadresse ni de numéro de téléphone valide..... Je marque sans objet a votre avis ?3) Pour les parrains, lorsque vous faites des photocopies (ex: passeport, carte citoyenneté, etc....) les faites vous légaliser ? Si oui, ou est-ce qu'on fait ca svp ? Sinon, j'imagine qu'ils faut qu'ils soient copie-conforme ?Merci pour le temps que vous prendriez pour me répondre, j'apprécie Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Bonsoir,J'ai encore quelques questions.... 1) Formulaire demande de parrainage et engagement: C'est quoi exactement le numéro de la fiche relative au droit d'établissement-confirmation de résidence permanente ??? Ou est-ce qu'on trouve ça ?Réponse: dans le document du parrain.2) Questionnaire du répondant : Avez vous résidé dans d'autres pays que le Canada ? Oui, avant la résidence permanente, il y a bien longtemps de cal.... je n'ai plus ni dadresse ni de numéro de téléphone valide..... Je marque sans objet a votre avis ?Réponse: Non, tu dois indiquer la ville, le pays et les références que tu te souviens, c'est important, ne leur ment pas là dessus, car l'enquête le révèlera de toute façon.3) Pour les parrains, lorsque vous faites des photocopies (ex: passeport, carte citoyenneté, etc....) les faites vous légaliser ? Si oui, ou est-ce qu'on fait ca svp ? Sinon, j'imagine qu'ils faut qu'ils soient copie-conforme ?Réponse: Non, nous n'avons fait légaliser que l'acte de mariage.Merci pour le temps que vous prendriez pour me répondre, j'apprécie Citer
Habitués nahla Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Bonsoir,J'ai encore quelques questions.... 1) Formulaire demande de parrainage et engagement: C'est quoi exactement le numéro de la fiche relative au droit d'établissement-confirmation de résidence permanente ??? Ou est-ce qu'on trouve ça ?Réponse: dans le document du parrain.2) Questionnaire du répondant : Avez vous résidé dans d'autres pays que le Canada ? Oui, avant la résidence permanente, il y a bien longtemps de cal.... je n'ai plus ni dadresse ni de numéro de téléphone valide..... Je marque sans objet a votre avis ?Réponse: Non, tu dois indiquer la ville, le pays et les références que tu te souviens, c'est important, ne leur ment pas là dessus, car l'enquête le révèlera de toute façon.3) Pour les parrains, lorsque vous faites des photocopies (ex: passeport, carte citoyenneté, etc....) les faites vous légaliser ? Si oui, ou est-ce qu'on fait ca svp ? Sinon, j'imagine qu'ils faut qu'ils soient copie-conforme ?Réponse: Non, nous n'avons fait légaliser que l'acte de mariage.Merci pour le temps que vous prendriez pour me répondre, j'apprécie Merci beaucoup Hani Jo pour tes réponse !Je ne comprends pas pour le numéro de fiche... dans document du parrain ? Excuse moi je n'ai pas compris....Merci encore !!!Bonne soirée Citer
Messages recommandés