pj38320 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour,Je vais devoir passer des examens complémentaires à la suite de la VM passée à Montréal.Mon conjoint est requérant principal et il semble que sa VM soit satisfaisante.Devra-t-il attendre que mon cas soit résolu pour obtenir son visa?Au pire, pourra-t-il obtenir son visa si le mien est refusé?merci,- Philippe Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Salut,je crois que vos 2 dossiers sont solidairement associés. Dès cet instant, vos visa seront produits ensemble. il n'est aussi pas possible d'accepter l'un et réfuser l'autre ou vis-versa. même si vous n'êtes pas le requerant principal, un problème médical sur un membre de la famille concerne tout le monde, voilà leur phylosophie. Citer
Habitués JA74ABJ Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Salut,je crois que vos 2 dossiers sont solidairement associés. Dès cet instant, vos visa seront produits ensemble. il n'est aussi pas possible d'accepter l'un et réfuser l'autre ou vis-versa. même si vous n'êtes pas le requerant principal, un problème médical sur un membre de la famille concerne tout le monde, voilà leur phylosophie.AFFIRATIF Citer
Habitués JA74ABJ Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 Salut,je crois que vos 2 dossiers sont solidairement associés. Dès cet instant, vos visa seront produits ensemble. il n'est aussi pas possible d'accepter l'un et réfuser l'autre ou vis-versa. même si vous n'êtes pas le requerant principal, un problème médical sur un membre de la famille concerne tout le monde, voilà leur phylosophie.AFFIRMATIF Citer
Messages recommandés