Habitués ayour azegza Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 SALAM tout le monde,Decidement Rabat a franchie la ligne des tenebres ! aucun signe de vie ( du moins a ma connaissance ) peut etre que la periode des vacances s'est dilatee' un peu trop.. leurs bureaux doivent etre deserts .. la toile d'araignee' s'est empare' des appareils telephoniques ! peu leurs importe ces tats de dossiers qui s'accumule au fil des temps.. on dirait que l'ambassade canadienne de Rabat a etait affectee' par l'epedimie des administrations marocainnes ! ou' la periode des vacances s'etalle le long de l'annee'.. De toute maniere, on reste a' l'ecoute d'un 'eventuel appel voire courier qui nous annoncera la fin d'un calvaire, une attente interminable..Nos statistiques :Debut du traitement a Rabat : 16 / 01 / 2008Entrevue a Rabat : 02 / 07 / 2008.Visa : on nous a laisse' le soin d'y penser ..! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 SALAM tout le monde,Decidement Rabat a franchie la ligne des tenebres ! aucun signe de vie ( du moins a ma connaissance ) peut etre que la periode des vacances s'est dilatee' un peu trop.. leurs bureaux doivent etre deserts .. la toile d'araignee' s'est empare' des appareils telephoniques ! peu leurs importe ces tats de dossiers qui s'accumule au fil des temps.. on dirait que l'ambassade canadienne de Rabat a etait affectee' par l'epedimie des administrations marocainnes ! ou' la periode des vacances s'etalle le long de l'annee'.. De toute maniere, on reste a' l'ecoute d'un 'eventuel appel voire courier qui nous annoncera la fin d'un calvaire, une attente interminable..Nos statistiques :Debut du traitement a Rabat : 16 / 01 / 2008Entrevue a Rabat : 02 / 07 / 2008.Visa : on nous a laisse' le soin d'y penser ..!j'ignore et je ne comprends pas le but de ton message mais anyway ca aura pris environ 6 mois avant que tu ayes ton visa c'est acceptable je pense Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 il faut s'armer de patience pour le VISA. c la dernière étape et non la moindre.. nous on n'a eue le visa après 2mois et 6 jours après l'entrevue.. entrevue le 15 avril et visa le 25 juin.. ca te donne une bonne idée et il a d'autre qui attend un peu plus que toi! même si c difficile on n'a pas le choix que d'attendre malheureusement! Citer
Messages recommandés