Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 j'ai vu que ta dit a une amie qu'il faut faxer la csq a l'ambassade a rabat mais moi je l'avais pas faxer alors est ce que c obliger de la faxer ? et toi tu as fait la meme chose ? ok merci yani et les autres bonne chance pour l'entrevu yani. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 salut ben c'est pas obliger le fait de faxer le csq c'est un propre choix en plus il est preferable juste pour ralentir un petit peut le traitement aussi pour mettre l'ambassade le plus vite possible au courant de notre dossier j'espere que j'ai pu te repondre bonne chance a toi aussi Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 merci fatifleure pour ta reponse et je crois que je vais le faire en meme temps que faxer le recu du payement de la residence bonne chance a toi fati et merci Citer
Habitués yani Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 j'ai vu que ta dit a une amie qu'il faut faxer la csq a l'ambassade a rabat mais moi je l'avais pas faxer alors est ce que c obliger de la faxer ? et toi tu as fait la meme chose ? ok merci yani et les autres bonne chance pour l'entrevu yani.salut,A défaut scanné la et envoie la a l'ambassade.merci pour tes encouragementsbonne chance aussi ainsi que touts le monde Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 merci yani pour tes reponse en te trouve toute le temps a nos cotés pour nos questions mais stp yani je veux savoir une chose ben j'ai vecu en france pour 3mois car j'étais marier apres ca marchais pas avec mon ex femme a cause des prob bon bref est ce que ca va causer d'étre refuser la demande de residence ?est ce que ca va durer pbc de temps pour une enquette? tu peux m'éclairai yani stp merci et bonne chance a toi. et a tous Citer
Habitués laysa Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 merci yani pour tes reponse en te trouve toute le temps a nos cotés pour nos questions mais stp yani je veux savoir une chose ben j'ai vecu en france pour 3mois car j'étais marier apres ca marchais pas avec mon ex femme a cause des prob bon bref est ce que ca va causer d'étre refuser la demande de residence ?est ce que ca va durer pbc de temps pour une enquette? tu peux m'éclairai yani stp merci et bonne chance a toi. et a tousBonjour Sylviasaid34,Je crois pas que ça va causer un problème sauf que je ne prendrais pas de chance et je ferais une demande de casier judiciaire en France au cas où. Je sais que d'habitude il le demande seulement dans le cas ou tu as vécu 6 mois dans un pays étranger, mais si tu peu te permettre de faire une demande moi je le ferais. Je ne peu pas te dire combien cela coute car Yani a jamais sortie du pays donc la dessus ont ne sais pas. J'espère avoir répondu a ta question.Laysa Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 ok merci pour ta reponse mais je peux savoir pour le csq et le recu de payement est ce que c a moi de les faxer a rabat ou bien c ma femme de preference a ton avis yani? merci Citer
Habitués yani Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 ok merci pour ta reponse mais je peux savoir pour le csq et le recu de payement est ce que c a moi de les faxer a rabat ou bien c ma femme de preference a ton avis yani? merciSalut, C'est ta femme qui es la parraine, donc c'est ta femme qui va recevoir la 1er ta Csq, donc c'est a elle de l'envoyer a Rebat, ça aide pour accéléré votre dossier.Bonne chance Yani Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 oui yani mais ma femme a deja m'envoiyer le csq car en avais la reponse le mois de mai et de la en a rien envoiyer a l'ambassade alors est ce que mnt c a moi de faxer ou c a elle avec le recu de payement aussi??? et est ce que elle pourra ecrire une lettre et la faxer avec la csq il veux leurs dir qu'elle hate que je serai a ses cotes est ce que c valable d'écrire aussi cette lettre et de l'envoiyer ? merci yani c gentile je sais que je te derange avec mes questions excuse et bonne chance a toi. Citer
Habitués yani Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 oui yani mais ma femme a deja m'envoiyer le csq car en avais la reponse le mois de mai et de la en a rien envoiyer a l'ambassade alors est ce que mnt c a moi de faxer ou c a elle avec le recu de payement aussi??? et est ce que elle pourra ecrire une lettre et la faxer avec la csq il veux leurs dir qu'elle hate que je serai a ses cotes est ce que c valable d'écrire aussi cette lettre et de l'envoiyer ? merci yani c gentile je sais que je te derange avec mes questions excuse et bonne chance a toi.re,Moi ami, ca change rien si elle écrit a l'ambassade que elle hâte que vous soyez ensemble, ils vous reste a attendre et de vous armés du courages et de patience...je vous souhaites bonne chance Citer
Messages recommandés