Habitués Donatello Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien, vos amours, et vos chances aussi. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu lire sur le forum, mais je présume que beaucoup d'entre les forumistes ont eu gain de cause....De mon côté, j'attends toujours, mon dossier est rendu le 12 du mois courant à 4 mois après son ouverture à Rabat, 4 mois et une semaine, mais pas de nouvelles, ni convocation pour mon entrevue.ma question: ma convocation pour l'entrevue se fera-t-elle vers quelle période selon vos expériences??? Pour donner plus de détails, mon dossier a débuté en étude depuis le 12 mars 2008.Merci pour vos réponses Citer
Habitués jamila Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Si pas de retard ca devrais être aux alentour de la mi-août et la fin septembre inchallah! Citer
Habitués Donatello Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Si pas de retard ca devrais être aux alentour de la mi-août et la fin septembre inchallah!Merci pour ta réponse jamila, mais je n'ai pas compris ( mi-aoûte, fin septembre, tu parle de quoi là????? Citer
Habitués jamila Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Si pas de retard ca devrais être aux alentour de la mi-août et la fin septembre inchallah!Merci pour ta réponse jamila, mais je n'ai pas compris ( mi-aoûte, fin septembre, tu parle de quoi là?????L'appel pour ton entrevue! Citer
Messages recommandés