Habitués dauphin49 Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 je ne suis pas très bonne à l'ordi.J'aimerais savoir comment enregistrer mes conversations msn. Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 je ne suis pas très bonne à l'ordi.J'aimerais savoir comment enregistrer mes conversations msn.Tu n'as qu'a cliquer sur l'onglet outil ensuite tu vas sur messages et finalement tu coches conserver mes conversations. Citer
Habitués fouka Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 g msn en anglais peux tu nous l'expliquer en anglais jy comprend rien lol Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 merci pour la réponse, Je me suis surement mal exprimée je voulais dire comment enregistrer la page écrite avec les photos de la webcams quand on est connectéMerci!!! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 merci pour la réponse, Je me suis surement mal exprimée je voulais dire comment enregistrer la page écrite avec les photos de la webcams quand on est connectéMerci!!!Salut, utilise un logiciel de capture d'écran. Citer
Habitués charlottem Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 As-tu déjà essayé de faire un imprime écran et de coller le tout dans un document Word? Citer
Messages recommandés