Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

une toute petite question concernant les formulaires d'envois pour le fédéral

tout particulièrement le formulaire antécedents pour les 10 ans l'éspace ne suffit pas je dois utiliser une 'feuille distincte'

cela veut dire une feuille vierge word à remplir?

j'espere que ma question est clair

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je crois que c'est ce qui est indiqué dans les instructions qu'ils donnent: il faut ajouter une feuille en indiquant le numéro de la question à laquelle on répond.

Je suis à la même étape que toi et j'ai aussi plusieurs petites questions concernant le dossier fédéral, à commencer par les photocopies demandées: doit-on les légaliser à la mairie ?

Posté(e)
Bonjour,

Je crois que c'est ce qui est indiqué dans les instructions qu'ils donnent: il faut ajouter une feuille en indiquant le numéro de la question à laquelle on répond.

Je suis à la même étape que toi et j'ai aussi plusieurs petites questions concernant le dossier fédéral, à commencer par les photocopies demandées: doit-on les légaliser à la mairie ?

juste les photocopies car on a déja verifier les documents lors de notre entrevue de selection

est ce que la carte nationale doit etre traduite?

et une 'feuille distincte' je peux donc utiliser une feuille word c'est ça ?

slts

• Habitués
Posté(e)

est ce que la carte nationale doit etre traduite?

Tout document qui n'est ni en anglais ni en français doit être traduit donc la carte d'identité étant rédigée en arabe doit être traduite.

et une 'feuille distincte' je peux donc utiliser une feuille word c'est ça ?

C'est ce que je ferai personnellement (peut-être que quelqu'un l'ayant déjà fait et envoyé sans pb peut le confirmer).

Bonne continuation!