zoheir1975 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 bonjour a tous excuser moi j'ai besoin des nformations concernant la demarches pour le federal *les gens qui sont un peu avancés dans le processus ou qui ont des informations ma questions :dans quelle etape le service d'immigration demandent l'envoie des documents (diplome .......) ??est ce que dans la lettre des IVM ou la BRUNE ou apres ??meci beaucoup Citer
zoheir1975 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 il nya aucun qui peut me reponde !!! Citer
Habitués donell Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 bonjour..je pense que tu na pas eu de reponse car ta question nes pas clair...alors donne plus de detailes ..merci Citer
zoheir1975 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 oui merci mon frere j'essaye d'etre plus clair voila je fais la demarche pour le federal ,voila je suis en attente des IVM ,avant j'ai recu une lettre de l'AR datant du 29/05/2008,dans cette lettre classique ,ils ont noter la liste des documents qu'on doit fournir au future en cas de demande de leurs part .ma questions vue l'experience des gens avancée deja dans cette demarche (federale) et non pas quebec ,parce que je pense que ca deffere un peu ,voila ma question est :quand le CIC demande les documents ,est ce que dans la lettre des IVM ou dans la lettre de la BRUNE ou aprés ,quand exactement ??j'espere que j'etais mieux clair qu'avant :merci beaucoup Citer
Habitués donell Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 ok je voie ,bon ..mon frere aparament tu es entrain de parler de l'immmigration "travailleurs qualif" et ici c'est parainnage,c'est pas la meme procedure,tu trouvra plus de repones sur la zone travailleurs qualif . amicalement donell Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Autrement dit, tu as juste à poster ce message sur l'autre forum, les gens seront plus qualifiés pour te répondre. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 salut hani et donell au sujet de diplome est ce que c obliger de justifier avec mon diplome l'heure de l'entrevue? je parle du parrainage lolllll merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 salut hani et donell au sujet de diplome est ce que c obliger de justifier avec mon diplome l'heure de l'entrevue? je parle du parrainage lolllll merciJe ne comprend pas, tu parles de justifier ton entrevue avec ton diplôme? Citer
Habitués donell Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 salut hani et donell au sujet de diplome est ce que c obliger de justifier avec mon diplome l'heure de l'entrevue? je parle du parrainage lolllll merciJe ne comprend pas, tu parles de justifier ton entrevue avec ton diplôme? ok bon si ils te demandes les diplomes avec la liste des documents a avoir au moment de l'entrevue,oui tu doit les avoir avec les autres documents ,si non ,ya pas a trembalé des documents avec toi just pour le fun. bonne chance. Citer
Messages recommandés