Habitués sofunk Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 salut mes chères formistes vous, avez vue ce cas comme moi? avant quelque jour de mon entrevu jai reçu une attestation de soutien dun membre de la famille signer par le maire de Montréal suivant la déclaration de revenu attestant la capacité de soutien mais, cette attestation originale je les présenté durent mon entrevue et elle était garder chez la conseillère avec lattestations daffiliation et mes 2 fiche de paie.svp je voulais savoir si lambassade du canada à paris va être au courant de cette attestation pour mon traitement du dossier et est ce que je suis en qualité de parrainage aussi? Citer
Habitués sofunk Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 personne nas eu de réponse ? mon sujet as laire bizarre je croix ou bien je suis unique dans mon cas Citer
Habitués laralara Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bjrje voudrai savoir quel membre de ta famille t'a parrainné car g mon frère qui habite à montréal, est-ce qu'il peut me parrainée et qu'est-ce qu'il a comme obligation envers cet engagement?merci Citer
Habitués sofunk Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bjrje voudrai savoir quel membre de ta famille t'a parrainné car g mon frère qui habite à montréal, est-ce qu'il peut me parrainée et qu'est-ce qu'il a comme obligation envers cet engagement?mercislt,Jai ma tante et sont époux qui me a envoyer lattestation de soutien dun membre de la famille prise en charge totale suivent la déclaration de retenue preuve de la capacité de soutien,Pour ton frère bien sur quil peut te parrainer avec la preuve de la capacité de soutien, la déclaration de retenu annuelle. Citer
Habitués laralara Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 bjrje voudrai savoir quel membre de ta famille t'a parrainné car g mon frère qui habite à montréal, est-ce qu'il peut me parrainée et qu'est-ce qu'il a comme obligation envers cet engagement?mercislt,Jai ma tante et sont époux qui me a envoyer lattestation de soutien dun membre de la famille prise en charge totale suivent la déclaration de retenue preuve de la capacité de soutien,Pour ton frère bien sur quil peut te parrainer avec la preuve de la capacité de soutien, la déclaration de retenu annuelle.merci bcp pour ton aideà bientôt Citer
rabah70 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Voici les explications pour le parrainage, le parrain peut parrainé un membre de sa famille s'il sagit de son père ou de sa mère ou de son épouse (époux), pas plus, mais pour les frères et soeur car elle n'a pas le droit de le faire même si il a les capacité financière suffisante de le faire. Citer
Habitués Bobby Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour tout le monde,En fait dans la DCSQ, si on affirme que l'on a un frère, une soeur, un parent au quebec, on doit présenter une copie de son titre de résident permanent ou de son passeport canadien et y joindre le livret familial (comme preuve de lien familial). Ma question est la suivante: si on n'a pas le livret familial, que peut-on présenter pour prouver le lien de parenté? Citer
Messages recommandés