Habitués mariedie Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 bonsoir, Je n ai pas encore commencer les procédures de parrainage, mon mari attend apres son attestation de non casier judiciaire . Avant que nous soyons marié il avait fais une demande de visa touristique mais naturellement ca été refusé. Si il refais une demande pendant le processus de parrainage a-t-il des chances de l obtenir et sinon est-ce que ca va retardé pour le parrainage autrment dis est-ce que ca vas nous mettre des batons dans les roues.J ai lu a quelque part dans le forum que si tu fais une demande de visa touristique pour venir voir ta femme meme si ce visa est refusé que c est un bon point pour l immigration , que c est une preuve que ta relation est solide dite moi c est vrai ou pas.merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonsoir, Je n ai pas encore commencer les procédures de parrainage, mon mari attend apres son attestation de non casier judiciaire . Avant que nous soyons marié il avait fais une demande de visa touristique mais naturellement ca été refusé. Si il refais une demande pendant le processus de parrainage a-t-il des chances de l obtenir et sinon est-ce que ca va retardé pour le parrainage autrment dis est-ce que ca vas nous mettre des batons dans les roues.J ai lu a quelque part dans le forum que si tu fais une demande de visa touristique pour venir voir ta femme meme si ce visa est refusé que c est un bon point pour l immigration , que c est une preuve que ta relation est solide dite moi c est vrai ou pas.merci dsl mais c encore plus pire quand on demande une visa touriste pendant le traitement de notre dossier de parrainage et non c pas une preuve pour votre relation Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonsoir, Je n ai pas encore commencer les procédures de parrainage, mon mari attend apres son attestation de non casier judiciaire . Avant que nous soyons marié il avait fais une demande de visa touristique mais naturellement ca été refusé. Si il refais une demande pendant le processus de parrainage a-t-il des chances de l obtenir et sinon est-ce que ca va retardé pour le parrainage autrment dis est-ce que ca vas nous mettre des batons dans les roues.J ai lu a quelque part dans le forum que si tu fais une demande de visa touristique pour venir voir ta femme meme si ce visa est refusé que c est un bon point pour l immigration , que c est une preuve que ta relation est solide dite moi c est vrai ou pas.merci dsl mais c encore plus pire quand on demande une visa touriste pendant le traitement de notre dossier de parrainage et non c pas une preuve pour votre relationnon c bel et bien dit dans le OP2 ds le site de CIC que parmis les preuve qu'on peut donné comme quoi notre relation et authenthique , est le fait d'avoir essayer d'obtenir un visa touristique pour voir son conjoint . et tu peux aller verifier sur le site de cic le OP2 . alors c'est une tres bonne chose d'essayer d'avoir le visa , soit qu'il va l'avoir et ca va etre super ou soit qu'il l'aura pas et ca va faire une preuve de plus dans votre dossier de parrainage que ton mari veut vraiment etre avec toi . et ca va en rien relentir votre dossier de parrainage .bonne chance HaaaamMaaaaaM Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 bonsoir, Je n ai pas encore commencer les procédures de parrainage, mon mari attend apres son attestation de non casier judiciaire . Avant que nous soyons marié il avait fais une demande de visa touristique mais naturellement ca été refusé. Si il refais une demande pendant le processus de parrainage a-t-il des chances de l obtenir et sinon est-ce que ca va retardé pour le parrainage autrment dis est-ce que ca vas nous mettre des batons dans les roues.J ai lu a quelque part dans le forum que si tu fais une demande de visa touristique pour venir voir ta femme meme si ce visa est refusé que c est un bon point pour l immigration , que c est une preuve que ta relation est solide dite moi c est vrai ou pas.merci dsl mais c encore plus pire quand on demande une visa touriste pendant le traitement de notre dossier de parrainage et non c pas une preuve pour votre relationnon c bel et bien dit dans le OP2 ds le site de CIC que parmis les preuve qu'on peut donné comme quoi notre relation et authenthique , est le fait d'avoir essayer d'obtenir un visa touristique pour voir son conjoint . et tu peux aller verifier sur le site de cic le OP2 . alors c'est une tres bonne chose d'essayer d'avoir le visa , soit qu'il va l'avoir et ca va etre super ou soit qu'il l'aura pas et ca va faire une preuve de plus dans votre dossier de parrainage que ton mari veut vraiment etre avec toi . et ca va en rien relentir votre dossier de parrainage .bonne chance HaaaamMaaaaaMpas sure mais je pense que jais vu ds quelque pare ds le forum que ( la demande de visa pendant les procedures de parrainage es refusé automatiquement ) je suis pas sure de ça mais peut etre quelqu'un vous donne plus dinfosbonne journnée Citer
amouna17 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 non, c possible d avoir un visa touristique apres avoir eu le csq, je connais plusieur cas k ils l ont eu. vs avez k a tenter votre chance, car le refus du visa n implik pas le refus du dossier de parainage chak truc est traiter differement. je te donnerai com exemple mn cas, j avais demande en 2004 un visa touriste et j avais eu un refus, et en 2005 j ai demande un visa etudiant et je l ai eu. bonne chance. Citer
Messages recommandés