Aller au contenu

Devinez ce qui est arrivé ?


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués
BONJOUR À TOUS !!!!!

DEVINEZ CE QUI EST ARRIVÉ AUJOURD'HUI ???

VENDREDI MATIN 4H44 , MON TEL SONNE, JE SUIS ENDORMIE , JE REGARDE L'AFFICHEUR ET JE VOIS QUE C'EST MON MARI QUI ME TEL.

ET OUI CONNE COMME JE SUIS , JE PENSE QUE MON MARI ME TEL POUR ME SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE.

PFFFFFFF, IL ME DIT BONJOUR MADAME ,,,,,,,,,, TU DORS ???????? JE DIT OUI , IL DIT C'EST TON MARI, JE DIT OUI JE SAIS ......

IL DIT ET BIEN CA VAUT LA PEINE QUE JE TE RÉVEILLE CAR,,,,,,,,,,,,,,,, ET LA JE ME MET A CRIER COMME UNE FOLLE CAR JE SAIS TRES BIEN LA FIN DE SA PHRASE ET LA JE DIT OH MON DIEU OH MON DIEU, C PAS VRAI CHÉRI, C PAS VRAI, DIT MOI PAS QUE,,,,,,,,ET JE COURS JE COURS PARTOUT DANS LA MAISON COMME UNE CONNE SUR LA POINTE DES PIEDS

ET OUI TOUT LE MONDE, ENFIN HAMDOULLAH, MON MARI VA RÉCUPÉRER SON VISA MERCREDI PROCHAIN. IL A DEJA ACHETÉ SON BILLET, C'ETAIT LE DERNIER BILLET POUR LE JEUDI 24 JUILLET AVEC LA RAM,,,,,,,,,,OUFFFFFFF HEY TOUT LE MONDE, MON MARI ARRIVE A 6H35 LE SOIR A MONTRÉAL, DANS 5 DODOS

OH LALA JE PEUX PAS Y CROIRE. J,AVAIS PERDU ESPOIR, MON MARI NON, IL ÉTAIT SUR LUI QU,IL AURAIT L,APPEL MAIS MOI JÉTAIS DESESPÉRÉ, OH MON DIEU, DEPUIS 4H44 CE MATIN QUE JE ME PINCE LES MAINS POUR ETRE SUR QUE CE N,EST PAS UN REVE . OHHHHHHHHHHHHHH

OH TOUT LE MONDE, JE SOUHAITE LE VISA À TOUS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, HEYYYYYYY APRES 9 MOIS 18 JOURS DE PROCÉDURES À RABAT, ON A ENFIN EU L'APPEL WAHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

WAHHHH YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU YOUHOUUUUUUU, JE CAPOTE JE CAPOTE JE CAPOTE :P

JE PEUX VOUS DIRE QUE, NOUS SOMMES LE COUPLE LE PLUS HEUREUX DE LA TERRE EN CE MOMENT ET CA VA DURER POUR LA VIE , MERCI A TOUS , JE VOUS REVIENT PLUS TARD, JE DOIS CRIER ET JE DOIS PLEURER DE JOIE

MERCI A TOUS

FÉLICITATION ROLOKIMY ET LE +EN+ je suis vraiment contente pour vous 2 c*est vraiment une bonne nouvelle ca, :D

Enfin Rolokimy votre cauchemar est fini, :D

Bienvenue a Montreal le 24 juillet +en+. :B)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Rolokimy et leplusenplus...WOWWWWWWWWWWWW félicitation de tout mon coeur..je suis vraiment très heureuse pour vous 2..hamdoulilah enfin le chauchemar est terminé!! Tout mes souhaits de bonheur et longue vie a votre amour...bisous xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rolokimy et leplusenplus...WOWWWWWWWWWWWW félicitation de tout mon coeur..je suis vraiment très heureuse pour vous 2..hamdoulilah enfin le chauchemar est terminé!! Tout mes souhaits de bonheur et longue vie a votre amour...bisous xx

WOWWWWWWWWWWWWWWWW tellement contente pour vous deux.. mes félicitations.. enfin! le calvaire est terminé.. je vous souhaite une belle réunion.. tant attendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Isayou, Sinsoue, Amira et Jamila, merci troppppppppp beaucoup :D oh oui que c'était attendu, ca fait longtempssssssssssss, yesyes yes je crie encore de joie, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS , yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'arrive pas a y croire encore, whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!! ^^ Qui sait, on se croisera peut-etre à l'aéroport! Mon mari arrive lui aussi le 24 ! :) (mais son avion attérira vers 15h30 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow alors c un rendez vous ma belle :D yesyesyes :D

félicitation a vous deux

Félicitation!!! ^^ Qui sait, on se croisera peut-etre à l'aéroport! Mon mari arrive lui aussi le 24 ! :) (mais son avion attérira vers 15h30 environ)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bientot le téléphone sonnera pour Christina et Ismail, Fatiflor,et Amira 40 , on est avec voussssssssssss, on prie et on attend le tel rabat gogogogogoogogogogogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR À TOUS !!!!!

DEVINEZ CE QUI EST ARRIVÉ AUJOURD'HUI ???

VENDREDI MATIN 4H44 , MON TEL SONNE, JE SUIS ENDORMIE , JE REGARDE L'AFFICHEUR ET JE VOIS QUE C'EST MON MARI QUI ME TEL.

ET OUI CONNE COMME JE SUIS , JE PENSE QUE MON MARI ME TEL POUR ME SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE.

PFFFFFFF, IL ME DIT BONJOUR MADAME ,,,,,,,,,, TU DORS ???????? JE DIT OUI , IL DIT C'EST TON MARI, JE DIT OUI JE SAIS ......

IL DIT ET BIEN CA VAUT LA PEINE QUE JE TE RÉVEILLE CAR,,,,,,,,,,,,,,,, ET LA JE ME MET A CRIER COMME UNE FOLLE CAR JE SAIS TRES BIEN LA FIN DE SA PHRASE ET LA JE DIT OH MON DIEU OH MON DIEU, C PAS VRAI CHÉRI, C PAS VRAI, DIT MOI PAS QUE,,,,,,,,ET JE COURS JE COURS PARTOUT DANS LA MAISON COMME UNE CONNE SUR LA POINTE DES PIEDS

ET OUI TOUT LE MONDE, ENFIN HAMDOULLAH, MON MARI VA RÉCUPÉRER SON VISA MERCREDI PROCHAIN. IL A DEJA ACHETÉ SON BILLET, C'ETAIT LE DERNIER BILLET POUR LE JEUDI 24 JUILLET AVEC LA RAM,,,,,,,,,,OUFFFFFFF HEY TOUT LE MONDE, MON MARI ARRIVE A 6H35 LE SOIR A MONTRÉAL, DANS 5 DODOS

OH LALA JE PEUX PAS Y CROIRE. J,AVAIS PERDU ESPOIR, MON MARI NON, IL ÉTAIT SUR LUI QU,IL AURAIT L,APPEL MAIS MOI JÉTAIS DESESPÉRÉ, OH MON DIEU, DEPUIS 4H44 CE MATIN QUE JE ME PINCE LES MAINS POUR ETRE SUR QUE CE N,EST PAS UN REVE . OHHHHHHHHHHHHHH

OH TOUT LE MONDE, JE SOUHAITE LE VISA À TOUS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, HEYYYYYYY APRES 9 MOIS 18 JOURS DE PROCÉDURES À RABAT, ON A ENFIN EU L'APPEL WAHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

WAHHHH YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU YOUHOUUUUUUU, JE CAPOTE JE CAPOTE JE CAPOTE :P

JE PEUX VOUS DIRE QUE, NOUS SOMMES LE COUPLE LE PLUS HEUREUX DE LA TERRE EN CE MOMENT ET CA VA DURER POUR LA VIE , MERCI A TOUS , JE VOUS REVIENT PLUS TARD, JE DOIS CRIER ET JE DOIS PLEURER DE JOIE

MERCI A TOUS

Woow Woow Wooww. Que de beaux souvenirs tu me fait me rappeller. Sa ne fai pas une eternite mais je sais a quelle point on est heureux a linterieur et tout les emotions veulent sortir en meme temp. Felicitation et bienvenu au Quebec pour ton mari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que dire de plus que YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Je suis bien heureuse pour vous deux!

Petit fait comique... alors que moi je vais mettre le pied en sol Marocain mercredi matin prochain... Leplusenplus pour sa part mettra les siens au Québec mercredi soir...

Je ne serai pas sur le net énormément pour les prochaines 5 semaines... vous comprendrez bien pourquoi hihihi Alors les amoureux j'en profite pour vous souhaiter énormément de bonheur dans vos retrouvailles, soyez immensément heureux.

Il ne me reste que 4 dodos avant de partir...

La Ami de Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la Julie merci beaucoup c'est gentil, tu m'as beaucoup encouragé merci beaucoup ma belle, de tout mon coeur

Chantou et bien, je suis contente de te faire rappeller des moments magiques :D merci beaucoup et bonne chance à vous deux,

Hihi hihihihi Amisimo, wow c'est super, je te souhaite une bonne réunion avec ton mari, et bien je te comprend de ne pas etre sur le net pour qques semaines voyons :D

Mon mari et moi aussi nous seront absents un peu du forum mais nous reviendrons vous dire des nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Rolokimy et le + en + ....Nous vous réitérons nos plus sincères félicitations !!

Rolo....je ne t'en veux pas de m'avoir réveillé a 4h55 ce matin :P pour m'annoncer la plus merveilleuse nouvelle qui soit pour vous deux !

Je sais pertinemment que tu souffrais énormément et encore beaucoup plus depuis ton retour du Maroc en avril dernier.

Je t'ai soutenu du mieux que j'ai pu et maintenant tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ! ;) J'ai fini mon travail de

psy moi la ... (rires)

Juste une tite chose qui me fait un tout ti peu de peine :unsure: ... ta visite chez nous prévue pour la semaine prochaine vient d'être annuler :D mais tu sais a quelque part dans mon cur... je savais bien qu'elle serait remise a une date ultérieure héhéhé :P et c'est tant mieux car ton mari sera avec toi ... Yesss ! (rires)

Pour terminer, je vous souhaites la plus belle vie qui soit sous le même toit... votre vie sera aussi belle que celle que je vis avec mon cher mari depuis sa venue au Québec !

Nous vous embrassons très très fort ....

Abdessamad et Sylvie !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Cocotte Cocotte Cocotte,

Que dire de ma belle Cocotte que j'adore :D Et bien premierement merci pour ton message si touchant tu vas me faire pleurer toi :(

Je sais très bien que tu ne m'en veut pas de t'avoir réveillé a 4h55 ce matin car si j'aurais pas fait, et bien la, j'en aurait entendu parler pour des années et des années à venir :D

¨Bon la deuxiemement ma belle Cocotte d'amour, tu as fait ton travail de soutenir ta tite soeur merveilleusement, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans toi et Samad :D hihihihihihihihihi. Vous êtes spécials les deux dans mon coeur. Je suis désolée de tout mon coeur que je dois annulé notre visite mais inquiete pas ma belle, avant la fin de l'été on sera chez toi en un rien de temps alors sort ton thé marocain et ta tourtiere du lac st jean on arrive :D

Tu sais Cocotte, nous nous sommes rencontré pour une raison. Dieu t'a mis sur notre chemin a mon mari et moi pour que nous soyons de bons amis pendant longtemps. Merci de tout mon coeur. :( je pleure la :(

Oui je vais vivre avec mon mari pour le reste de mes jours dans le bonheur, et tout et nous allons vivre comme un prince et une princesse :D pour l'éternité. Le plus en plus et Rolokimy c'est pour la vie :D

On t,aime Cocotte et Samad shokran melmouk :D hahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui les amis, j'ai reçu un appel de Rabat ce matin pour récupérer mon visa mercredi prochain. L'agente m'a demandé encore 2 photos sans sourire , mais comment faire avec cette belle nouvelle ? J'ai tout le temps le sourire aux lèvres et avec cette magnifique nouvelle, oufffffffffffffffff
Bon elle m'a téléphoné une deuxième fois pour me dire de chercher un billet le plus vite possible car si je trouve pas elle veut savoir. Elle me téléphonera lundi pour savoir si j'ai trouvé :D
jais telephoné tout de suit mon agence de voyage jais demandé reservation d un billet et la chance cetais ke dernier billet qui reste pour le 24 jais meme verifier sur le net offffffffffff une chance .
La je tiens à remercier tout le monde ici sur le forum. Merci pour vos encouragements, on forme vraiment une belle grande famille ici. Je pense que Christina et Ismail qui ont beaucoup beaucoup souffert et qui souffrent encore à cause du retard de leur dossier, dossier perdu, problèmes avant et après la remise du dossier, et bien c'est sure que d'ici deux semaines la vous allez recevoir l'appel. Aussi Ahmed de la Tunisie, ouffffffff c'est vraiment long la, mais je vous demande juste encore de la patience et tout sera dans le passé. Amira, aussi bientot inchallah et d'autre dossier du mois de octobre la, ne vous inquietez pas , ça arriveras tout d'un coup :D Ce sera une belle surprise !!!!!!!!!
Cocotte, un grand merci à toi....Je ne trouve pas les mots vraiments mais tout le monde sait ce que je veux dire . Je veux dire aussi que si notre rencontre pour cette semaine est annulée, on va récupérer bientôt inchallah. En passant, ma femme n'a pas juste réveillé toi cette nuit, je l'ai vu sur la cam, elle a réveillé tout le Canada
passe mon salam a samad
je tien a remerci ce forume et les moderateurs a cause de forum et les ami(es) du forum on etais bien dirigé pour les demarches de parrainage
et aussi on nas gagné des ami(es) formidables


Chokran tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LAVAIS DI A TON MARI QUI VONT BIENTOT LES APPELER HIHIHI HEY LE PLUS JAVAIS RAISON HIHI FELICITION JE SUIS SUPER CONTENT POUR VOUS AUTRE ..ET SURTT HEY LE PLUS FAIS T BAGAGE VITE VITE LOL

merci khouya

oui tavais raison

merci dieu cetais notre derniere chance je quitte le 24 inchallah et ma vm seras expiré le 25 :)

merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, quelle belle nouvelle !!

Je n'avais pas encore lu cette magnifique nouvelle, je suis si contente pour vous deux, leplusenplus tu mérites tellement ce bonheur, toi qui aides et encourages toujours tout le monde, à ton tour maintenant de recevoir les honneurs et le visa tant attendu ! :wub:

Bienvenu chez toi au Québec !

Longue vie à votre couple Rolokimy et leplusenplus, félicitations encore !! :D Youppiiiiiii.... !

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut essayer de se voir ^^ Moi j'vais y aller avec mes 3 mousses, je devrais pas etre trop difficile à reconnaitre, pis je leur ai promis du Tim Horton à l'aéroport :P

wow alors c un rendez vous ma belle :D yesyesyes :D

félicitation a vous deux

Félicitation!!! ^^ Qui sait, on se croisera peut-etre à l'aéroport! Mon mari arrive lui aussi le 24 ! :) (mais son avion attérira vers 15h30 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation plus en plus et ro.... je vous souhaite la joie et le bonheure du monde et une vie pleind d'amour en va continuer sur le meme chemain que vous avez passer pour etre avec nos amours qui nous manque et merci plus enplus pour ton aide et tes courrages félicitation en attend notre toure loll .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation plus en plus et ro.... je vous souhaite la joie et le bonheure du monde et une vie pleind d'amour en va continuer sur le meme chemain que vous avez passer pour etre avec nos amours qui nous manque et merci plus enplus pour ton aide et tes courrages félicitation en attend notre toure loll .

africamie manga isaelle et sylviasaid merci beacoup c tres touchant merci votre tour arrive bientot inchallah il faud juste le patiance

courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement