Aller au contenu

Devinez ce qui est arrivé ?


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR À TOUS !!!!!

DEVINEZ CE QUI EST ARRIVÉ AUJOURD'HUI ???

VENDREDI MATIN 4H44 , MON TEL SONNE, JE SUIS ENDORMIE , JE REGARDE L'AFFICHEUR ET JE VOIS QUE C'EST MON MARI QUI ME TEL.

ET OUI CONNE COMME JE SUIS , JE PENSE QUE MON MARI ME TEL POUR ME SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE.

PFFFFFFF, IL ME DIT BONJOUR MADAME ,,,,,,,,,, TU DORS ???????? JE DIT OUI , IL DIT C'EST TON MARI, JE DIT OUI JE SAIS ......

IL DIT ET BIEN CA VAUT LA PEINE QUE JE TE RÉVEILLE CAR,,,,,,,,,,,,,,,, ET LA JE ME MET A CRIER COMME UNE FOLLE CAR JE SAIS TRES BIEN LA FIN DE SA PHRASE ET LA JE DIT OH MON DIEU OH MON DIEU, C PAS VRAI CHÉRI, C PAS VRAI, DIT MOI PAS QUE,,,,,,,,ET JE COURS JE COURS PARTOUT DANS LA MAISON COMME UNE CONNE SUR LA POINTE DES PIEDS

ET OUI TOUT LE MONDE, ENFIN HAMDOULLAH, MON MARI VA RÉCUPÉRER SON VISA MERCREDI PROCHAIN. IL A DEJA ACHETÉ SON BILLET, C'ETAIT LE DERNIER BILLET POUR LE JEUDI 24 JUILLET AVEC LA RAM,,,,,,,,,,OUFFFFFFF HEY TOUT LE MONDE, MON MARI ARRIVE A 6H35 LE SOIR A MONTRÉAL, DANS 5 DODOS

OH LALA JE PEUX PAS Y CROIRE. J,AVAIS PERDU ESPOIR, MON MARI NON, IL ÉTAIT SUR LUI QU,IL AURAIT L,APPEL MAIS MOI JÉTAIS DESESPÉRÉ, OH MON DIEU, DEPUIS 4H44 CE MATIN QUE JE ME PINCE LES MAINS POUR ETRE SUR QUE CE N,EST PAS UN REVE . OHHHHHHHHHHHHHH

OH TOUT LE MONDE, JE SOUHAITE LE VISA À TOUS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, HEYYYYYYY APRES 9 MOIS 18 JOURS DE PROCÉDURES À RABAT, ON A ENFIN EU L'APPEL WAHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

WAHHHH YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU YOUHOUUUUUUU, JE CAPOTE JE CAPOTE JE CAPOTE :P

JE PEUX VOUS DIRE QUE, NOUS SOMMES LE COUPLE LE PLUS HEUREUX DE LA TERRE EN CE MOMENT ET CA VA DURER POUR LA VIE , MERCI A TOUS , JE VOUS REVIENT PLUS TARD, JE DOIS CRIER ET JE DOIS PLEURER DE JOIE

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitation, je sais que vous attendiez avex impatience depuis longtemps ce visa.

Bonnes retrouvailles et j'espère que le tout sera à la hauteur de vos attentes.

Bravo encore et bienvenue à ton mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI CATARGANA, MERCI MERCI MERCI , JE LE RÉALISE PAS ENCORE, MERCI MERCI ,

Félicitation, je sais que vous attendiez avex impatience depuis longtemps ce visa.

Bonnes retrouvailles et j'espère que le tout sera à la hauteur de vos attentes.

Bravo encore et bienvenue à ton mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wooooow quelle belle nouvelle
je suis vraiment tres content pour vous deux
felicitatiooooooooooooooooooooon
braaaaaaaaaaaaavooooooooooooo


HaaaamMaaaaM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je suis très content pour vous
Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout mes félicitations je suis très contentes pour vous deux ça mérite toute cette joie.

je te souhaite tout le bonheur et une très belle vie pleine d'amour.

bonne retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI HAMMAM , VOUS SAVEZ J,AI PAS DE PAROLE LA , J,AI JUSTE MERCI A DIRE POUR L,INSTANT, JE ME SENS GELÉE HIHIHIH,

MERCI A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI YANI, VOUS SAVEZ MON MARI VA VENIR VOUS PARLEZ PLUS TARD CAR IL TRAVAILLE LA, IL VIENDRA TOUS PARTAGER NOTRE JOIE AVEC VOUS ET VOUS REMERCIER , MERCI MERCI

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je suis très content pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH QUE OUI CA MÉRITE TOUTE CETTE JOIE, MERCI A TOI FATILINA, MERCI :wub:

tout mes félicitations je suis très contentes pour vous deux ça mérite toute cette joie.

je te souhaite tout le bonheur et une très belle vie pleine d'amour.

bonne retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne vous connais pas, mais j'avais tellement hâte de lire cette nouvelle pour vous. Car

vous le méritez amplement ! Je vous souhaite une bonne vie à vous 2 et que du bonheur !

Profitez en pleinement !!!!

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI MA BELLE, MERCI ^_^

Bonjour,

Je ne vous connais pas, mais j'avais tellement hâte de lire cette nouvelle pour vous. Car

vous le méritez amplement ! Je vous souhaite une bonne vie à vous 2 et que du bonheur !

Profitez en pleinement !!!!

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes Felications

Je suis Super Super Super Contente pour vous deux

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

La belle vie commence

Continue Rabat Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Donne nous autres bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO

Je suis braiment contente pour vous deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde. Tu sais on a tous et toutes hate de recevoir un appel aussi en pleine nuit. oufffffffffffffffffffffffff juste a y penser et j ai des frissons.

FELICITATION ET BONHEUR A VOUS DEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI JE LUI ATTEND67 MERCI BEAUCOUP ALLER RABAT ONT CONTINUE A FAIRE DES HEUREUX GOGOGO

Toutes mes Felications

Je suis Super Super Super Contente pour vous deux

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

La belle vie commence

Continue Rabat Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Donne nous autres bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , toutes mes félicitations

Je crois que ce visa est bien mérité, comme ça je suis content pour vous 2 et super content que rabat se dégele un peu comme ça ceux de décembre qui reste comme moi a attendre lappel ça va venir doucement inchallah,

J'ai super hâte de tenir ma femme dans mes bras et de sentir son parfum.....

Longue vie à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE LAVAIS DI A TON MARI QUI VONT BIENTOT LES APPELER HIHIHI HEY LE PLUS JAVAIS RAISON HIHI FELICITION JE SUIS SUPER CONTENT POUR VOUS AUTRE ..ET SURTT HEY LE PLUS FAIS T BAGAGE VITE VITE LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowowwwwww!!!!! rolokimy

j arrive pas a croire ce que je vois la, ayayay!!! qu el joie je recent presentement. tellement contente pour vous deuxx, willie willie willie

que je suis super! hiper! contente pour vous , TU PEU PAS IMAGINER A QU EL POINT , je l ai tellement souhaiter, que tu l ai avant nous, wowo! qu elle bonne nouvelleee

ca valu la peine que je vienne fouinerrr ! hi hi AHLAMDOULIAH

j en ai le souffle coupé, ayaya !! en plus de ca c nous les prochains INCHALLAH

FÉLICITATIONNNNNN !!!!!

je vous souhaite a tout les deux, une vie rempli d amour, de joie, de bonheur, et de paix

bienvenu au canada leplusenpluss, wowow !!!! que c beauu

j suis aussi enervé que vous deux hi! hi! hi!

LONGUE VIE A VOUS DEUXX

christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chanceuse va ... :) eh non je te taquine, vous l'attendiez depuis tellement longtemps. Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh merci Mariedie, Hani-Jo, Christina-Ismail, Ibis, et finalement Craimboy,

Merci beaucoup c'Est super nous sommes vraiment heureux la, :D

Christina inquiete pas votre tour arrive la, la semaine prochaine vous serez appeller c,est sur , je prie pour vous hamdoullah :D

Craimboy, et oui mon frere, :D tu nous l'avait dit hihihihihhi ,merci beaucoup, et oui il va commencer a faire ses valises la :D Inquiete pas Craimboy, on te lache un coup de fil quand il sera au Canada yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub:;) petite comique :D

Merci a toi , c'est gentil Hani -Jo merci,

Comme j'ai dit tout le monde, mon mari va venir vous remercier tantot merci merci merci

Chanceuse va ... :) eh non je te taquine, vous l'attendiez depuis tellement longtemps. Félicitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement